L’Équateur est un pays sous la forme d’une république. La République de l’Équateur est située au nord-ouest de l’Amérique du Sud dont la capitale est Quito. Le pays est bordé par la Colombie au nord, le Pérou à l’est et au sud et le Pacifique à l’ouest. L’Équateur est l’un des deux pays d’Amérique du Sud qui n’ont pas de frontière avec le Brésil. Vous devez savoir, on dit que l’Équateur est un pays convoité par les travailleurs du monde entier, en particulier les retraités. Cela est dû à plusieurs facteurs, tels que le niveau économique, le climat et les coûts des soins de santé sont très abordables. Voici au-dessous quelques lieux destinataires pour les vacances en Équateur que vous pouvez visiter !

Iles Galápagos

Les îles Galapagos sont l’une des attractions touristiques les plus connues en Équateur. Pour atteindre les îles, nous devons d’abord apprendre le livre de l’expédition. Cet archipel contient une grande variété d’animaux sauvages tels que des albatros, des tortues géantes, des cormorans incapables de voler, des iguanes marins et de nombreux autres animaux. De nombreux voyagistes et croisiéristes font la promotion de cette attraction touristique en Équateur.

Bienvenue en Équateur, un pays paradisiaque en Amérique du Sud !

Iles Galápagos via Phinemos

Les îles Galápagos sont un archipel volcanique de l’océan Pacifique. Elles sont considérées comme l’une des destinations majeures au monde pour l’observation de la faune. Province de l’Équateur, l’archipel se trouve à près de 1 000 km au large de ses côtes. Son territoire isolé abrite une faune et une flore variées, dont nombre d’espèces sont uniques. Charles Darwin s’y est rendu en 1835, et ses observations sur les espèces des Galápagos lui ont par la suite inspiré sa théorie de l’évolution.

Cotopaxi

Cotopaxi est connue comme la plus haute montagne du monde. Ce parc national peut être atteint en environ 90 minutes de Quito. Dans ce parc, il y a beaucoup de rencontres organisées, par exemple les journées naturistes, qui ressemblent au contact en général, qui consiste à voir des paysages naturels. Il y a aussi ceux qui font des randonnées en montagne, qui durent généralement deux ou trois jours.

 

Bienvenue en Équateur, un pays paradisiaque en Amérique du Sud !

Cotopaxi via Tribunnews

Pour les visiteurs qui veulent grimper dans les montagnes ou faire de la randonnée, il faut d’abord faire de l’Equateur une destination touristique. Le Cotopaxi est un volcan d’Équateur culminant à 5 897 mètres d’altitude, situé au sud-est de Quito, la capitale du pays. Il est le plus haut volcan actif de ce pays. Il représente un cône parfait dont le cratère principal mesure environ 550 à 800 mètres de diamètre.

Forêts Amazoniennes, partie de l’Équateur

La forêt amazonienne est également l’une des meilleures destinations touristiques. La forêt amazonienne est une forêt tropicale assez vaste qui comprend quatre zones principales. Dans cette forêt, nous pouvons faire des visites et voir des sites d’hébergements pour animaux. La forêt amazonienne, qui recouvre une grande partie du territoire nord-ouest brésilien et s’étend jusqu’en Colombie, au Pérou et sur d’autres pays sud-américains, est la plus grande forêt tropicale du monde, connue pour sa biodiversité

 

Please follow and like us:
20