Faire de la Plongée Sous Marine à Bali se révèle une excellente idée, car vous aurez la possibilité de découvrir beaucoup de choses ainsi que des paysages alléchants. Poissons tropicaux, récif corallien, eaux chaudes, raies Manta, Mola Mola, requin baleine, beaux temps, etc. Bali est vraiment l’endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine en Indonésie. Ainsi, il est à noter que les tarifs y sont très accessibles par rapport aux autres destinations dans le monde. Si vous êtes débutant ou ignorez ce qu’est la plongée Sous Marine Bali, vous initier à cette pratique pourrait complètement changer votre façon de voir les vacances.

Ce Qu'il Faut Savoir Sur la Plongée Sous Marine Bali

La Plongée Sous Marine Bali : A quoi ça ressemble réellement?

Vous avez certainement beaucoup entendu parler de la Plongée Sous Marine à BaliC’est juste une pratique qui consiste à plonger sous l’eau à une profondeur variable. Par ailleurs, vous aurez à adopter des équipements adaptés afin de vous permettre de respirer sous l’eau avec entre autres une bouteille d’air comprimé. En effet, effectuer quelques centaines de mètres de votre plongée vous permettra de débarquer sur un de ses nombreux spots disposant tout pour faire de votre séjour une expérience unique.

Chaque région a ses propres conditions de Plongée Sous Marine à Bali

Les conditions de plongée se reposent en principe sur trois éléments importants. Il y a ce qu’on appelle le courant qui dépendra en effet des sites. Vous pourrez faire face à de très forts courants par exemple au niveau du détroit entre Lombok et Bali Nusa Penida, et autour de Nusa Penida. La visibilité est aussi un élément à considérer pour faire de la Plongée Sous Marine à Bali. La meilleure est en général à l’île de Menjangan du nord. Enfin, il y a le niveau de requis, ce qui fait que cet endroit pose problème parfois pour les débutants.

Qui peut avoir la plongée amusante? 

Pour les personnes qui ne souhaitent pas rester trop longtemps sur l’île de Bali, vous pourrez opter pour du fun Dive. Il est aussi important de noter que cette option est souvent réservée aux personnes déjà certifiées Open Water ou équivalent et qui ne souhaitent pas prolonger la formation. Elle vous permettant aussi de plonger en autonomie encadrée d’une équipe professionnelle. Les fun Drives ont lieu en général sur les différents spots de plongée de Bali. Il y a de nombreuses options lors d’une plongée sous marine Bali.

 

Please follow and like us:
20