Une montre est un outil que les humains utilisent sur leurs mains pour montrer la rapidité. Comme vous le savez, il existe 2 types de montres, à savoir les montres analogiques (conventionnelles, qui ont la main) et les montres numériques. Au début de sa création, la montre n’était utilisée que pour voir l’heure à une heure précise. Maintenant, de plus en plus de fonctions. En plus d’afficher l’heure, il existe une montre qui permet de voir le jour, la date, la profondeur, la température, etc. En plus de cela, la montre devient également un mode tendance complétant la mode avec diverses formes et matériaux. Saviez-vous que cette minuterie a également un prix exorbitant, voici quelques montres plus chères du monde.

Graff Diamonds Hallucination

Certaines des montres les plus chères du monde

La montre la plus chère au monde est Graff Diamonds Hallucination. Au prix de 55 millions de diamants de couleur montés sur un bracelet en platine. Les montres uniques les plus rares et les plus recherchées au monde. Découvrez des montres à diamant uniques d’une beauté extraordinaire.

Montre de poche Marie-Antoinette

Certaines des montres les plus chères du monde

Non seulement d’être extraordinaire, aussi la Breguet Grande Marie Antoinette possède aussi une histoire intéressante. Cette montre de poche, évaluée à 30 millions de dollars US, aurait besoin de plus de 40 ans pour être fabriquée. On raconte qu’en 1782, la reine de France Marie-Antoinette donnerait cette montre à quelqu’un, mais le destinataire de la montre serait décédé avant de recevoir la montre.

Patek Philippe Henry Graves Supercomplication

Avec des prix atteignant 24 millions de dollars US, cette montre est devenue la montre la plus chère du monde à cette époque. Cette montre complexe comporte 24 complications et comprend des fonctions telles qu’un calendrier perpétuel, des minutes répétées avec Carillon Westminster, le lever et le coucher du soleil et des cartes du ciel basées sur le ciel nocturne au-dessus de la maison de Graves à New York.

Louis Moinet Meteoris

Certaines des montres les plus chères du monde

En raison de sa rareté, Louis Moinet Meteoris est évalué à 4,6 millions de dollars américains. Les montres Meteoris de Louis Moinet ne sont composées que de quatre et chacune contient quelque chose de très spécial. En plus d’être aussi belles, chaque montre Meteoris est très impressionnante, y compris la pierre de lune qui y est attachée.

Rolex Daytona Oyster Albino

Certaines des montres les plus chères du monde

Aujourd’hui, la Rolex la plus chère vendue est la Daytona 6263 Oyster Albino, qui s’est vendue 4 millions de dollars américains en 2014. En outre de son design unique, cette montre est également précieuse, car quatre montres seulement en acier inoxydable.

Franck Muller Aeternitas Mega 4

Certaines des montres les plus chères du monde

Vous voulez connaître les montres les plus compliquées du monde ? Vous devez voir Mega 4 Aeternitas de Franck Muller. Il suffit de regarder de l’extérieur pour avoir l’air si compliqué. Vous devez payer environ 2,7 millions de dollars américains pour que cette montre soit la vôtre. Conçu pour résister à l’épreuve du temps, Mega Aeternitas affiche un calendrier qui suit un cycle de 1 000 ans pouvant être mis à jour à l’infini.

Please follow and like us:
20