L’Indonésie, pays d’Asie du Sud-Est composé de milliers d’îles volcaniques, abrite des centaines de groupes ethniques parlant leurs propres langues. Il est connu pour ses plages (très populaires par ses magnifiques plages dont on peut citer les villes plus visitées en Indonésie comme Bali et Lombok), ses volcans, ses dragons de Komodo et ses jungles où vivent des éléphants, des orangs-outans et des tigres. Jakarta, capitale dynamique et tentaculaire, se trouve sur l’île de Java, de même que la ville de Yogyakarta connue pour la musique de gamelan et les marionnettes traditionnelles. Voici au -dessous quelques plages en Indonésie qui peuvent attirer l’attention des touristes à visiter.

Tanjung Bira, Sulawesi du Sud

La plage dont la beauté est sans aucun doute est Tanjung Bira où la plage soignée et propre est très claire avec une texture douce de sable. Situé à la pointe sud de l’île de Sulawesi, tous les visiteurs de cet endroit seront fascinés et à l’aise avec la présence de cocotiers alignés et les falaises rocheuses robustes. Les activités passionnantes qui peuvent vous faire oublier le temps à Tanjung Bira sont les bains de soleil, la plongée en apnée, et la natation.

Connaitre plus les deux plages les plus belles en Indonésie !

Tanjung Bira via Travelingyuk

Regarder le lever et le coucher du soleil est également une activité très demandée par de nombreux touristes. En prime, il y a Goat Island et Liukang Island dont la beauté peut être appréciée par les touristes. Avec son emplacement dans la régence de Bulukumba, précisément dans le sous-district de Bonto Bahari, Tanjung Bira est une région côtière qui dispose d’un hébergement et d’installations complètes.

Pantai Pandawa, Bali

Bali est souvent considérée comme un paradis pour le tourisme de nature avec Lombok, et il est indéniable que Bali est le lieu idéal pour une visite à la plage. La plage de Pandawa, surnommée la plage secrète, est une plage isolée située sur l’île de Dieu, au sud de Bali, dans le village de Kutuh. Bien que soit cachée et couverte d’arbustes et de hautes falaises, cette plage peut encore émettre son charme. C’est juste que les touristes qui veulent venir à la plage doivent être préparés avec un accès assez difficile. Précisément, La plage de Pandawa est située dans la région touristique de Badung – Kuta du Sud et l’une des nombreuses plages de Bali. Dans le passé, cette plage est connue pour être l’une des plages secrètes de la région en raison de son emplacement derrière une zone montagneuse qui a isolé son emplacement de l’inconnu.

Connaitre plus les deux plages les plus belles en Indonésie !

Pantai Pandawa via Toursg-land

Lorsqu’ils se rendent à Bali, les visiteurs ne connaissent généralement que les plages de Sanur ou de Kuta, mais une très belle vue peut également être trouvée sur la plage de Pandawa avec son sable blanc et la clarté de l’eau de mer. Les activités nautiques passionnantes à ne pas manquer sont les sports nautiques tels que le parapente et le canoë. La baignade est également pratiquée par de nombreux touristes. Il y a aussi un défilé culturel qui peut être vu lors d’une visite en Mars ; cet événement est présenté par les hindous et les bouddhistes.

Please follow and like us:
20