Indonésie en tant qu’un pays très multiculturel, celui n’est pas seulement connu par la beauté de la nature ainsi que la société variée, mais aussi la cuisine Indonésienne normalement fait saliver à tout le monde qui a déjà essayé de consommer ! la riche de saveur de culinaire Indonésien affecte beaucoup de personnes à re-tester en encore à partir du premier essaie d’en gouter ! les touristes qui viennent en Indonésie dans le but de voyager, faire aventures notamment pourraient hypnotisés en raison du saveur riche produit par les cuisines Indonésiennes ! Moi, j’ai déjà fait goûter la plupart de cuisines Indonésiennes, et je sais décrire comment le paradis se mélange dans un bon goût de nourriture Indonésienne, donc cet article peut vous assister à trouver des références sur les aliments Indonésiennes plus cherchées et plus médaillées par le monde entier ! On y va !

Rendang (Bœuf Rendang de Sumatra )

Rendang « Bœuf Rendang de Sumatra »

Bœuf Rendang de Sumatra

Ce plat a été exclusivement choisi comme un meilleur plat depuis quelques années passées. Le Rendang est généralement fait de bœuf ou parfois de poulet, de mouton, de buffle d’eau (normalement, les Indonésiens font le Rendang en base de buffle d’eau), de canard ou encore à base de légumes ou de fruits comme le fruit du jacquier ou le manioc. Cette base est lentement cuite dans du lait de coco avec des épices pendant plusieurs heures, le temps que le liquide s’évapore et que la viande ait absorbé les condiments. Parmi les épices utilisées, il peut y avoir du gingembre, du galanga, du curcuma, de la citronnelle et du piment. Si la viande est du poulet ou du canard, on peut utiliser du tamarin. Le Rendant vient d’une province, l’ouest de Sumatra où la consommation de Rendang est trouvée plus souvent par le citoyen, heureusement tous les restaurants Padangnais à tous les coins de l’Indonésie servent de Rendang comme un plat principal ! il faut absolument avoir un gout de Rendang c’est top ! et normalement il a été servi avec un riz chaud ! Classé ! Mais attention ! ce plat est un peu épicé !

Nasi Goreng

Nasi Goreng

Nasi Goreng

Aucune idée quelle signification quand vous lisez le nom de ce plat ? Nasi Goreng signifiant littéralement « riz frit » comme son nom l’indique un plat de riz frit dans de l’huile, assaisonné de sauce soja sucrée, d’échalote, d’ail, de tamarin, accompagné d’autres ingrédients, comme de l’œuf, du poulet et des crevettes. En plus, comme un choix optionnel vous pouvez ajouter quelques des condiments et des garnitures, tels qu’échalote frite, pickles de légumes, et chips de crevettes.  Ce plaisir indonésien se déguste généralement au petit déjeuner, mais si vous avez visité quelques villes en Indonésie, vous avez mangé le Nasi goreng à tous les coins de rues puisque cette gastronomie typique de l’Indonésie est trouvée facilement, même au minuit ! Dans la majorité des recettes de nasi goreng, on utilise du poulet et des œufs, Mais il n’est pas rare de trouver d’autres types, comme viande de chèvre « Nasi Goreng Kambing », fruit de mer « Nasi Goreng Seafood » et aussi poisson salé « Nasi Goreng Ikan Asin »

 

Please follow and like us:
20