Découvert des destinations véritables à visiter en Nouvelle-Zélande

Découvert des destinations véritables à visiter en Nouvelle-Zélande
Parc National de Fiordland, Parc National de Fiordland

Nouvelle-Zélande est un pays insulaire qui est situé dans le sud-est de l’Australie. Notamment, beaucoup de gens pensent que la Nouvelle-Zélande fait partie de l’Australie. Ces deux pays sont différents, en effet, les drapeaux des deux pays sont différents, bien qu’en un coup d’œil les drapeaux australien et néo-zélandais se ressemblent. La Nouvelle-Zélande est un pays situé au sud-ouest de l’océan Pacifique et composé de 2 îles principales abritant toutes deux des volcans et des glaciers. Le vaste musée national Te Papa Tongarewa se trouve sur l’île du Nord, à Wellington, la capitale. Le mont Victoria ainsi que le Fiordland et les Southern Lakes de l’île du Sud ont servi de décor aux célèbres films de la saga “Le Seigneur des anneaux” de Peter Jackson. Les plages en Nouvelle-Zélande se sont connues par le monde-entier mais cet article ne se révèlera que la beauté des plages, ainsi qu’on montrera les autres destinations touristiques en Nouvelle-Zélande !

Hobbiton Movie Set

Le Hobbiton Movie Set était un lieu important utilisé pour la trilogie du film Le Seigneur des Anneaux et la série de films The Hobbit. Il est situé sur une ferme familiale à environ 8 kilomètres à l’ouest de Hinuera et à 10 kilomètres au sud-ouest de Matamata, à Waikato, en Nouvelle-Zélande. C’est l’une des attractions que vous devez visiter lorsque vous êtes en Nouvelle-Zélande. Être au Hobbiton vous fait sentir comme si vous étiez dans un pays de rêve.

Hobbiton Movie Set

Parc National de Fiordland

Le parc national de Fiordland occupe le coin sud-ouest de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Il est le plus grand des quatorze parcs nationaux du pays avec une superficie de 12 500 km², et fait partie de la région appelée Te Wāhipounamu, qui est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les Néo-zélandais affirment que le parc national de Fiordland est l’endroit le plus spectaculaire de la Nouvelle-Zélande. Cette région a des glaciers naturellement sculptés et existent depuis 100 000 ans. Milford Sound est l’un des glaciers entrant sur le site du patrimoine mondial.

Pohutu Geyster

Pohutu Geyser est un geyser dans la vallée thermique de Whakarewarewa, Rotorua. Pohutu signifie “grosse éclaboussure” ou “explosion”. Le geyser principal de la région, il jaillit jusqu’à vingt fois par jour et peut atteindre des hauteurs allant jusqu’à 30 mètres. Le geyser de Pohutu est une source d’éclairs géothermiques pouvant atteindre 30 mètres de haut. Cependant, l’aspect particulier de ce geyser Pohutu est que l’eau de la rivière située au-dessous de ce geyser est très froide.

Kaikoura

Kaikoura est une petite ville de Nouvelle-Zélande d’environ 2 000 habitants. Elle est située sur l’île du Sud, à environ 180 kilomètres au nord de Christchurch, juste au nord de la péninsule du même nom. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez pratiquer à Kaikoura, comme des spas ou des massages, la plongée en apnée, la pêche, la randonnée, et la plus intéressante est l’observation des dauphins. À Kaikoura, vous ne pouvez que voir les dauphins, mais aussi les baleines et les oiseaux de mer, près de vous.