Si vous voulez vous former à la pratique de plongées populaires, vous devez aller à la bonne école. En vous rendant à tulamben pour plongée, vous aurez en tête toutes les ficelles de la plongée sous marine. Vous pourrez bénéficier d’un certificat de plongée à la fin de votre formation, qui attestera de votre maîtrise de la plongée.

Les bases de la plongée avec votre professeur à tulamben plongée

Vous pouvez suivre une formation sur la baie de Tulamben pour vous familiariser avec les différents types de plongée. Un professeur de tulamben plongée pourra vous enseigner les bases de la plongée avec des cours théoriques. Une fois les leçons maîtrisées, vous pourrez faire de la pratique en étant accompagné de plongeurs professionnels.

Vos cours de plongée ne se feront pas dans des zones profondes pour faciliter votre assimilation. Avant votre première plongée, il vous sera fait une brève introduction de ce que vous aurez à découvrir une fois sous l’eau. Vous pourrez aussi profiter de bons moments hors de l’eau sur la belle plage de Tulamben.

Découvir Tulamben plongée

Rendez-vous au monument de Tulamben

Une fois que vous aurez franchi la première étape de votre formation en plongée dispensée par tulamben plongée, vous pourrez faire des plongées un peu plus profondes et même visiter l’épave de l’Usat Liberty qui est considéré comme le monument de Tulamben. Vous serez également charmé par la diversité de la faune marine.

Cette plongée vous permettra de vivre des moments inoubliables, car l’épave de l’Usat Liberty faisant partie de l’un des meilleurs sites de plongée au monde. Vous irez de découvertes en découvertes lors de votre passage dans le village de Tulamben. En effet, c’est dans ce lieu que vous pourrez trouver une plage avec du sable noir.

Obtenez votre certificat de plongée en seulement 3 jours

Lors de votre formation de plongée, vous pourrez obtenir votre certificat de plongée en seulement 3 jours. Vous bénéficiez de cours de plongée dont la pratique va se dérouler au niveau du Triangle de Corail. À partir de là, vous pourrez voir un fond marin constitué de diverses espèces animales comme végétales.

Toutes les astuces qui pourront vous aider à prétendre au titre de plongeur confirmé vous seront révélées. Quel que soit l’endroit où vous vous rendez à Bali, vous pourrez plonger et visiter les fonds marins sans aucun problème. La formation se fera à partir de vidéos et de pratique.    

 

 

Please follow and like us:
20