• Altantis Diving

DECOUVREZ QUELQUES CENTRES DE PLONGÉE À BALI

Ce Centre de plongée  de Bali, cinq étoiles en or palmier PADI basé à Sanur dispose d’une équipe professionnelle d’instructeurs de plongée qui offrent des excursions et des cours en anglais, français et indonésien. Altantis Diving existe depuis longtemps maintenant, ce qui en fait l’un des vétérans de la scène de la plongée à Bali. Ils sont en mesure d’organiser des cours d’initiation à la plongée, ainsi que des excursions d’une journée à tous les sites de plongée célèbres de Bali. Parmi leurs forfaits ” plongée aventure ” pour deux personnes, on compte un séjour de cinq nuits et l’exploration de Nusa Penida et de Tulamben, ainsi que des excursions terrestres au temple de Besakih et des randonnées dans la jungle

 

  • Sanur D Scuba Club

Sanur D Scuba est un Centre de plongée de Bali situé à Sanur, qui offre une gamme complète de cours de plongée certifiés SSI, ainsi que des excursions de plongée et des séjours à bord à Bali et d’autres sites de plongée en Indonésie, notamment les îles Komodo. C’est l’un des rares centres de plongée qui passe par la voie d’un club de plongée, dans lequel ils promettent des recommandations équilibrées et des services amicaux avec une valeur ajoutée, de rabais de voyage et d’autres avantages d’adhésion au club. Parmi leurs voyages disponibles, il y a un forfait Menjangan Island avec quatre plongées pour un minimum de deux plongeurs à USD 150 par personne et inclut une nuitée d’hébergement, un équipement de plongée complet et une assurance.

  • AquaMarine Diving

Seminyak AquaMarine offre des expériences de qualité incluant des safaris qui combinent des journées passionnantes aux sites de plongée les plus populaires de Bali avec hébergement, ainsi que des excursions et cours certifiés PADI. Ils ont un programme unique d’initiation à la plongée d’aventure d’une journée pour ceux qui ont peu de temps disponible mais qui souhaitent faire de la plongée sous-marine ou essayer la plongée pendant leurs vacances avant même de s’engager dans une formation de plongeur. Cela vous permet de découvrir ce qu’est la plongée sous-marine avec deux plongées à USD 135. Les plongeurs certifiés peuvent choisir parmi leur gamme de forfaits spéciaux, incluant une expérience de deux nuits avec sept plongées, dont Menjangan Island, Tulamben et Amed.

  • Center Candidasa

Ce Centre de plongée de Bali situé sur la côte détendue de Candidasa à East Bali offre une formation pour les instructeurs SSI, ainsi qu’une gamme complète de cours de plongée SSI et PADI. Les plongeurs certifiés peuvent faire leurs plongées guidées disponibles en petits groupes sur les sites de plongée populaires de Bali, et choisir parmi une gamme de forfaits de plongée et de sites de plongée en fonction de votre niveau de certification et d’expérience. Les forfaits de plongée journaliers commencent à partir de USD 85 par personne, et comprennent un guide de plongée guidant un maximum de quatre plongeurs par voyage, le déjeuner, les transferts à l’hôtel et l’équipement de plongée.

 

Please follow and like us:
20