L’Uruguay est un pays d’Amérique du Sud réputé pour son arrière-pays verdoyant et sa côte bordée de plages. Sa capitale Montevideo s’articule autour de la Plaza Independencia, où se dressait autrefois une citadelle espagnole. Elle mène à la Ciudad Vieja (vieille ville) qui est pourvue de bâtiments art déco, de maisons coloniales et du Mercado del Puerto, un ancien marché portuaire avec de nombreux barbecues. La Rambla, une promenade maritime, passe devant des étals de poissons, des jetées et des parcs.

Montevideo

L’Uruguay a une capitale qui peut être utilisée comme destination touristique par les touristes locaux et étrangers. La ville de Montevideo est le centre de l’Uruguay, réputé pour son bon niveau de propreté et de confort. Avec des rangées de bâtiments ou des bâtiments qui présentent des nuances classiques mais qui ont toujours l’air robustes même s’ils ont été mangés par l’âge. Nous pouvons profiter de la sensation d’une route très régulière afin d’éviter les embouteillages dans cette ville.

En Uruguay, vous allez trouver plein de lieux intéressants

Mercado del Puerto, à Montevideo

Mercado del Puerto, à Montevideo

Montevideo, la capitale de l’Uruguay, est une ville importante bordant la baie portant son nom. Elle s’organise autour de la Plaza de la Independencia, autrefois site d’une citadelle espagnole. Cette place mène à la Ciudad Vieja (vieille ville), qui recèle des bâtiments Art déco, des demeures coloniales et des monuments comme le haut palais Salvo et la salle de spectacle Teatro Solís, de style néoclassique. Le Mercado del Puerto est un marché sur le vieux port, où se trouvent de nombreux restaurants de grillades.

Lagon del Sauce

En Uruguay, vous allez trouver plein de lieux intéressants

Lagon del Sauce

Lagon del Sauce est la plus grande masse d’eau du département de Maldonado en Uruguay. Il est situé à 15 kilomètres à l’ouest de Punta del Este. L’Uruguay n’est pas seulement célèbre pour ses rangées de vieux bâtiments alignés parfaitement dans les centres urbains, mais nous pouvons trouver l’autre face de l’Uruguay sous différentes nuances. La nature de la campagne à l’intérieur de l’Uruguay a récemment attiré l’attention des touristes. Les touristes peuvent voir les activités des communautés de l’intérieur et prendre un bateau spécialement conçu pour explorer la nature de l’Uruguay. En général, les restaurants uruguayens servent des aliments dérivés de produits laitiers tels que le fromage, la viande et même le vin. L’industrie du vin en Uruguay est une référence pour les pays en développement qui s’intéressent également à l’industrie du vin. Les touristes locaux et étrangers peuvent profiter des vues immaculées sur la campagne.

El Aguìla

En Uruguay, vous allez trouver plein de lieux intéressants

El Aguìla

El Águila « en français, une aigle » également connue sous le nom de Chimera, est un bâtiment de 1945 situé dans la station balnéaire uruguayenne de Villa Argentina, à deux kilomètres d’Atlántida. Il s’agit d’un projet réalisé par Juan Torres, son propriétaire, Natalio Michelizzi, de nationalité italienne, qui s’est établi en Uruguay et se consacre aux affaires dans ce pays. El Aguila est conçu pour ressembler à la forme d’une tête d’aigle où la deuxième partie de l’œil est faite de verre transparent. Les résidents peuvent ainsi profiter de la vue sur la mer depuis un bâtiment situé sur une colline qui fait face à la mer.

Please follow and like us:
20