On a vu les 3 destinations favorables à Chili qui sont envahi par le mélange entre la culture, l’histoire ainsi que la nature. Comme un pays hispanophone où l’espagnol beaucoup plus pratiqués vous allez certainement améliorer votre aptitude d’espagnol en communiquant avec les citoyens. Le sondage montré que les habitants de ce pays sont tellement gentils et ils sont très ouverts aux touristes et ils essayent de pratiquer leur anglais. Cet article va vous montrer les autres lieux impeccables à Chili pour qu’ils puissent vous inspirer les vacations suivantes avec votre chère famille ou les autres compagnons !

 

Encore, Chili ne vous fera jamais déçu

Punta Arenas

Il y a encore énormément de cités splendides à Chili qui sont surement mérités à découvrir, tels que Santiago, Valparaiso et aujourd’hui Punta Arenas. Elle est une ville située près de la pointe de la région de la Patagonie, tout au sud du Chili. Établie au bord du détroit de Magellan, qui relie les océans Atlantique et Pacifique, elle sert souvent de base dans le cadre d’excursions vers les régions sauvages environnantes et l’Antarctique, c’est la raison pour laquelle vous y trouverez les manchots. Sur la Plaza Muñoz Gamero se dresse un mémorial dédié à l’explorateur Fernand de Magellan, et le Museo Nao Victoria expose une réplique de l’un de ses galions. En raison de la location stratégique près de la mer, les oiseaux de mer vont vous accueillir calmement, c’est telle destination très chouette pour les vacances avec la famille !

San Pedro de Atacama

Après l’exploration sur les régions plus colorées auparavant, maintenant vous allez voir l’autre coin de chili, en ce qui vous pensez que Chili est un pays plus dynamique sur les territoires de la géographie. San Pedro de Atacama est une ville située sur un haut plateau aride dans les Andes, au nord-est du Chili. Le paysage remarquable qui l’entoure allie désert, marais salants, volcans, geysers et sources chaudes. Non loin de là, dans la réserve nationale de Los Flamencos, la Valle de la Luna est une dépression lunaire avec des formations rocheuses peu communes, une gigantesque dune de sable et des montagnes striées de rose, celles instamment font vous indiquer comme « Texas » aux États-Unis, ou comme dans une animation de Disney plus connue « Cars ». Avez-vous le courage de découvrir cette région ?

Iquique

Parmi vous qui souhaitez de trouver une allée pour faire du surf, profiter le soleil ou les activités se liant on se joue à la mer, Iquique est une tranchée profonde pour vous ! Iquique est une ville et une commune du Chili située dans la Province d’Iquique qui fait partie de la région de Tarapacá au nord du Chili. Ville portuaire avec des plages de surf sur Pacifique, quartier historique du longtemps siècle et boutiques duty-free, par rapport aux plages comme à Seminyak, à Bali, en Indonésie ou à Santa Monica, Californie aux États-Unis, cette plage abrite tel de nombreuses activités à faire dont vous recommandez à votre famille pour le voyage !

Please follow and like us:
20