La Belge est un pays qui propose beaucoup de choses a visiter ! La Belgique est un pays de l’Europe de l’Ouest réputé pour ses villes médiévales, son architecture Renaissance et pour accueillir le siège de l’Union européenne et de l’OTAN. Le pays comprend des régions distinctes, notamment la Flandre néerlandophone au nord, la Wallonie francophone au sud et une communauté germanophone à l’est. Bruxelles, la capitale bilingue, offre des maisons des corporations richement ornées sur la Grand-Place et d’élégants bâtiments art nouveau. Voici quelques destinations touristiques que vous pouvez visiter pendant les vacances!

Essayez de visiter le point d’Europe, un pays extraordinaire, le Belge

loveexploring.com

Manneken-Pis

Manneken-Pis, signifiant « le petit homme [qui] pisse » en bruxellois, est une fontaine sous la forme d’une statue en bronze de 55,5 centimètres de hauteur qui représente un petit garçon nu en train d’uriner. Pour être précis, le nom véritable est Menneke pis. Un circuit situé dans la capitale de la Belgique, précisément situé à l’intersection de la rue dans la ville. Appelé localement le Petit Julien. Est une statue d’un garçon urinant dans un étang. Cette statue elle-même a été réalisée en 1619 par Hieronymus Duquesnoy Elder. Cette statue a une hauteur d’environ 61 cm et est en bronze.

Grand Palais 

Le Grand Palais est un endroit toujours bondé de monde. Situé dans le centre de Bruxelles, entouré de bâtiments majestueux à l’architecture réinventée. La Grand Place elle-même est un champ mesurant 68 x 100 mètres. Les Indonésiens l’appellent la place.

Atomium

L’Atomium est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit à l’occasion de l’Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer agrandie 165 milliards de fois. Il est situé à Laeken sur le plateau du Heysel où eut lieu cette exposition. L’Atomium est un bâtiment très emblématique en Belgique, il pourrait être un monument de la Belgique, cet endroit est fortement recommandé à visiter. Vous pouvez y accéder facilement car Atomium est situé à Bruxelles. L’Atomium lui-même a été construit en 1959 lors d’une exposition intitulée Exposition universelle de Brussell.

Palais Royal de Bruxelles 

La Belgique est une monarchie constitutionnelle, dirigée par un roi et une reine. Le Palais Royal de Bruxelles lui-même est le palais officiel où le roi et la reine de Belgique ont régné et sont également devenus une résidence pour le roi. Construit en 1783 et situé dans la ville de Bruxelles non loin du Grand Palais. Avoir un bâtiment assez magnifique avec une architecture néoclassique est très luxueux et élégant, ce qui est la marque des bâtiments en Europe en général. Devant le palais il y a un jardin composé d’herbes et de pruneaux qui sont très jolis et soignés. En face du palais royal de Bruxelles se dresse le magnifique Palais de la Nation qui est le bâtiment du parlement du gouvernement belge.

Anvers

Anvers est une ville portuaire belge située sur l’Escaut, dont l’histoire remonte au Moyen Âge. Au centre-ville, le quartier des diamantaires vieux de plusieurs siècles est le repère de milliers de marchands, tailleurs et polisseurs de diamants.

Please follow and like us:
error20