Lors de vacances ou d’une visite à Bali, vous pouvez intégrer un centre de plongée à bali pour une découverte des fonds marins. Vous serez accompagnés de guides qui pourront vous en apprendre plus sur les différentes espèces sous marines présentes sous les eaux. Ce sera à vous de définir le nombre de jours où vous partirez à la visite des fonds marins.

Allez de découvertes en découvertes avec le Centre de plongée à bali

Que votre séjour soit de longue ou de courte durée, des plongeurs pourront vous accompagner durant tout le temps que vous passerez dans le Centre de plongée à bali. Vous serez en visite dans les différents sites, où vous pourrez faire des découvertes sur terre, mais également au fond de l’eau.

Ceux qui veulent apprendre à plonger ou à nager, tout comme ceux qui veulent se perfectionner, pourront bénéficier du bon type d’encadrement. Les différentes techniques de nages leurs seront apprises, tout comme ils pourront en apprendre davantage en ce qui concerne la faune sous marine.

Faites d’importantes découvertes sous marines avec un centre de plongée bali

Initiez-vous à la plongée à partir d’endroits amusants

Tulamben, voici un des lieux où vous pourrez commencer à vous initier à la plongée lors de votre passage dans le Centre de plongée à bali. À partir de ce lieu, vous pourrez prendre place à bord de galets pour commencer votre initiation à la plongée. Pour profiter pleinement de vos vacances, vous pouvez aussi faire un tour à Amed, où vous pourrez monter sur des petits bateaux de pêche.

Il s’agit d’un moment amusant où vous pourrez vous rendre au fond de l’eau pour visiter les épaves. Des encadreurs pourront aussi vous accompagner si vous préférez tenter la plongée sous marine nocturne. Vous pourrez même vous rendre en certains lieux où vous pourrez voir une extraordinaire faune sous marine.

D’intéressantes découvertes à faire sur terre

Lorsque vous vous serez assez amusé lors de votre séjour dans un centre de plongée, vous pourrez faire des découvertes sur terre. Vous pourrez être accompagné d’un guide pour découvrir le magnifique littoral qui offre une grande diversité. Un moyen de transport pourra vous conduire jusqu’au sud où vous pourrez visiter les falaises de Bali.

Des jeux entre amis peuvent même être organisés sur les plages de sable noir ou blanc. Les plages de galets pourront aussi faire partie de vos découvertes. L’endroit dispose aussi de temples chargés d’histoire, qui pourront vous en apprendre plus sur la richesse culturelle de Bali.

 

 

Please follow and like us:
20