L’ épave de bali tulamben est parmi les plus prisée en termes de plongée à Bali, une île faisant partie des meilleures destinations pour pratiquer cette activité. En effet, la plupart des sites les plus réputés au niveau mondial se trouvent entre Tulamben et Amed. Les activités volcaniques de ces villages ont donné lieu à de superbes plages au sable noir ainsi que des fonds marins pleins de beauté. Par ailleurs, il faut ainsi dire que plonger dans un temps sous marin de statues divines balinaises, c’est ce que l’épave bali Tulamben propose. Vous ferez de nombreuses découvertes sous marines et terrestres.

L’ Épave Bali Tulamben: Pour se Faire des Souvenirs Impérissables

Bali : l’endroit idéal pour une plongée de rêve

L’île de Bali est aujourd’hui réputée pour la plongée sous-marine. Excepté Amed et Tulamben, les meilleurs spots de plongée sous-marine à Bali se trouvent en général entre les petites îles qui entourent Bali, mais accessibles en bateau. Il est aussi appelé l’île de Dieu et situé dans l’archipel des petites îles de la Sonde. L’ épave de bali tulamben permet de se faire des souvenirs impérissables surtout quand cela se réalise au niveau des sites de plongée les plus célèbres comme Amed et Tulamben.

La plongée de nuit à Tulamben

Vous avez la possibilité de choisir la plongée de nuit dans cet endroit de rêve à Bali. Cette option se révèle une merveille de trésors surtout pendant la pleine lune. Vous allez en effet découvrir de nombreuses créatures comme les crabes décorateurs et orange-orangs. Vous apercevrez également des crevettes, des rascasses volantes etc. C’est vraiment une nouvelle expérience que vous pouvez tester pendant les vacances. En revanche, il est à noter que la fréquentation de l’épave peut monter en pleine saison à plusieurs centaines de plongeurs par jour, avec un pic embouteillage entre 9h et 15h. Il est en effet conseillé d’éviter ce créneau horaire afin de gagner en tranquillité lors de votre séjour dans cette île.

La plongée dérivante, très prisée à Bali

Si vous êtes débutant dans cette pratique, notez que la plongée dérivante est un type de plongée très populaire et très plébiscité par les amateurs à Bali. Vous pourrez l’essayer pour votre plongée sur l’ épave bali tulamben, pour profiter des nombreux courants qui passent autour de l’île. C’est d’ailleurs ce qui le fait l’endroit idéal pour se soumettre à l’eau et se laisser porter par les courants. Vous pourrez savoir toutes les conditions pour mieux vous défendre et profiter du spectacle grandiose lors de cette aventure à Bali.

 

Please follow and like us:
20