Les musées et les institutions culturelles de Chicago comptent parmi les meilleurs au monde. Trois d’entre eux sont situés à quelques pas l’un de l’autre dans le Proche-Sud, sur le Campus des musées, dans un site magnifique au bord du lac : le planétarium Adler, avec toutes sortes d’expositions pratiques et d’astronomie. Spectacles ; le Field Museum of Natural History, qui comprend SUE, le squelette géant de Tyranno-saurus Rex et une pléthore de trésors égyptiens ; et l’aquarium Shedd, avec les dauphins, les baleines, les requins et la meilleure collection de vie marine à l’est de la Californie. Un peu plus loin, à Hyde Park, se trouve le plus amusant des musées, le musée de la science et de l’industrie – ou, comme le savent des générations d’élèves du lycée de la région de Chicago, le meilleur voyage sur le terrain jamais organisé. Au-dessous il y a 3 mussés intéressants à explorer à Chicago !

Musée d’Art Contemporain de Chicago

Image associée
Es.smartdestination.com

Le musée d’art contemporain de Chicago connu sous les trois lettres MCA, se trouve près de la Water Tower Place dans le centre de Chicago aux États-Unis. Depuis 1996, il se situe au 220 East Chicago Avenue dans le quartier de Streeterville, dans le sud du secteur de Near North Side. Les amateurs d’art contemporain ne peuvent pas manquer ce musée, qui est l’une des plus grandes expositions d’art contemporain aux États-Unis. Il n’y a que les expositions d’art, vous pouvez également regarder des films et montrer des expositions d’artistes locaux et nationaux. La cour verdoyante est également très confortable comme coin salon et si vous avez faim, plusieurs cafés et restaurants sont disponibles et toujours ouverts.

Musée des sciences et de l’industrie

Le musée des sciences et de l’industrie connu sous l’acronyme MSI est situé à Chicago, dans l’Illinois, dans le secteur de Hyde Park. Il a été aménagé dans le palais des beaux-arts de l’Exposition universelle de 1893. Le musée est la quatrième plus importante attraction culturelle de Chicago. Le musée est présenté de manière interactive avec de nombreux lieux exposés, tels qu’un jeu de labyrinthe de verre présentant « Numbers in Nature », une simulation de tornade, ainsi qu’un sous-marin allemand U-505 pouvant être entré pour en visualiser le contenu. Il n’est pas étonnant que cet endroit soit l’une des 10 meilleures attractions touristiques de Chicago.

Musée National de l’art mexicain

Intrigué par la culture mexicaine dans le passé à Chicago ? La réponse se trouve au Musée national d’art mexicain, qui compte environ 6 000 collections permanentes, ainsi que plusieurs expositions itinérantes et des expositions d’art saisonnières que vous pouvez visiter et témoigner. Toujours curieux et vous avez des questions ? Il existe un programme éducatif qui illustre la culture mexicaine antique. Ce musée est géré par l’organisation d’art latin aux États-Unis. Les trois musées sont impeccables à découvrir pour tous ceux qui aiment l’art contemporaine. Vous allez bien éduquer en raison de visiter ces musées.

Please follow and like us:
error20