“Winter is coming” c’est le slogan quand on suivit et regarde la série de “Game of Thrones “, l’hiver est toujours comme une saison favorable pour les vacances puisque les deux grands moments sont ainsi présentés à cette saison, « le noël » et « le nouvel année ». Parler sur la destination pendant l’hiver, il y a énormément les lieux paradisiaques à visiter pour vous ; certains voyageurs sont enchantés par les premières chutes de neige de l’hiver, tandis que d’autres vont échapper au froid de la saison. La neige est la raison principale pourquoi les gens sont contents de visiter les destinations touristiques pendant l’hiver. Cet article va vous emmener à visiter quelques destinations favorables pour vos vacances d’hiver dans 2018, allons-y !

Nagano, Japon

 

Les destinations incontournables pour l’hiver !

Nagano, Japon via 123rf

Nagano est la capitale de la préfecture de Nagano, située près de la confluence du fleuve Chikuma et de la rivière Sai sur l’île japonaise d’Honshū. Nagano était originellement un petit village formé autour d’un temple bouddhiste datant du VIIᵉ siècle : Zenkō-ji. Les Jeux olympiques d’hiver de 1998 y ont eu lieu. Cet endroit est connu pour être la meilleure destination pour le ski en hiver puisque nous pouvons profiter des bains d’eau, de la chaleur, des musées et regarder les maisons recouvertes de neige épaisse.

 

Pont Charles, Prague, République Tchèque

Les destinations incontournables pour l’hiver !

Pont Charles, Prague, République Tchèque via Askideas

Le pont Charles est un pont qui relie la Vieille Ville de Prague au quartier de Malá Strana. Construit au XIVᵉ siècle, il sera le seul pont sur la Vltava jusqu’en 1741. Symbole de la ville, incontournable pour les touristes, il est envahi de musiciens, d’artistes divers, de bonimenteurs et de camelots. La plus belle ville d’Europe devient de plus en plus étonnante lorsque la neige recouvre les bâtiments classiques de roches illuminées par beaucoup de lumière. Le pont Charles est l’un des sites touristiques les plus visités par les couples, car les visiteurs peuvent écouter de la musique classique tout en dégustant des boissons au chocolat chaudes servies dans de nombreux cafés.

 

Salzbourg, Autriche

Les destinations incontournables pour l’hiver !

Salzbourg, Autriche, via 1ZOOM

Salzbourg est une ville autrichienne située à la frontière de l’Allemagne, au pied des Alpes de l’Est. La ville étant divisée par la rivière Salzach, les bâtiments médiévaux et baroques de l’Altstadt (vieille ville) sur la rive gauche font face à la Neustadt (nouvelle ville) datant du XIXe siècle sur la rive droite. Située dans l’Altstadt, la maison natale du célèbre compositeur Mozart est devenue un musée exposant les instruments de son enfance. Cette ville porte à l’ambiance de Noël très festive, attirant de nombreux voyageurs qui souhaitent passer leurs vacances en hiver. Ici, vous verrez de nombreuses spécialités autrichiennes, ainsi que tous les besoins de Noël pour répondre à tous vos besoins avant Noël.

 

Tromsø, Norvège

Les destinations incontournables pour l’hiver !

, via WexasTromsø, Norvège

Ville au nord de la Norvège, représente un centre culturel majeur au-dessus du cercle Arctique. C’est un point d’observation célèbre pour les aurores boréales qui illuminent parfois le ciel nocturne. Le centre historique de la cité, sur l’île de Tromsø, se distingue par ses maisons centenaires en bois.

 

 

Please follow and like us:
20