Cette liste des meilleurs centre de plongée à Bali vous aidera à entrer dans la grande scène de la plongée que Bali a à offrir. Ces centres spécialisés, composés d’instructeurs, de guides et de divemasters professionnels, peuvent vous aider à planifier et à organiser vos voyages sur les sites de plongée les plus populaires de l’île. Ces meilleurs centre de plongée à Bali sont aussi l’endroit où vous pouvez vous procurer tout votre équipement de plongée essentiel, des combinaisons de plongée de toutes tailles, des BCD, des ceintures de poids et autres accessoires essentiels sans parler des bouteilles d’oxygène. Certains exploitent des centre de plongée à Bali directement sur les rives de sites de plongée populaires, tandis que d’autres organisent régulièrement des excursions de plongée passionnantes.

Meilleurs Centres de Plongée à Bali Ou Apprendre La Plongée Sous-Marine à Bali

BIDP Bali

Le Bali International Diving Professionals basé à Sanur est le centre de plongée incontournable à Bali où vous pouvez suivre un cours et obtenir votre certification SSI (Scuba Schools International). C’est aussi un centre de formation d’instructeurs professionnels, avec plus de 25 ans d’expérience à guider des plongeurs du monde entier à travers les riches eaux tropicales de Bali. Ils peuvent organiser des excursions de plongée vers le premier site de plongée de l’île de Menjangan, vers les eaux de plongée avancées autour de l’île de Nusa Penida.

Tauch Terminal Resort Tulamben

Ce centre de plongée pionnier à l’est de Bali, a servi de guide aux plongeurs du monde entier dans les merveilles sous-marines de Bali pendant plus de deux décennies. Ce centre offre des cours de plongée pour débutants à partir de 10 ans et des formations professionnelles et avancées en sauvetage.

Atlantis International Bali

Atlantis est arrivé sur la scène de la plongée à Bali en 1996, en tant que centre de développement d’instructeurs cinq étoiles certifié PADI ou IDC. De propriété française, il est également l’un des seuls clubs de plongée enregistrés auprès de la FFESSM (Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-marins). Les débutants peuvent opter pour des cours pour la première fois, tandis que les plongeurs avancés peuvent suivre les cours PADI Open Water Scuba Instructor.

Bali Scuba

Ce centre de plongée PADI cinq étoiles et BSAC Resort offre un environnement amusant pour s’initier à la plongée, avec son siège social doté d’une piscine d’apprentissage sur place à Sanur. Une fois vos cours terminés et votre certification obtenue, vous pouvez organiser avec eux des voyages passionnants qui peuvent être personnalisés en fonction de votre niveau de compétence.

Bali Diving

Si vous cherchez à faire votre stage de divemaster PADI à Bali, Bali Diving basé à Sanur est un bon choix. Vous pouvez combiner votre aventure de plongée à Bali avec quelques qualifications supplémentaires, comme la plongée sur épave, la navigation sous-marine, la plongée de sauvetage et autres.

Please follow and like us:
20