Le tourisme est une industrie vitale pour la ville de New York, qui a connu une augmentation du nombre combiné de touristes internationaux et nationaux, enregistrant un huitième record annuel consécutif avec environ 62,8 millions de visiteurs en 2017. Le tourisme a généré un record historique de 61,3 milliards USD impact économique pour la ville de New York en 2014, statistiques 2015 en attente. Environ 12 millions de visiteurs à New York venaient de l’extérieur des États-Unis, le plus grand nombre venant du Royaume-Uni, du Canada, du Brésil et de la Chine. La ville de New York abrite des centaines d’institutions culturelles et de sites historiques, dont beaucoup sont connus dans le monde entier. Museum Mile est le nom d’une section de la Cinquième Avenue allant de la 82ème à la 105ème rue de l’Upper East Side de Manhattan. Voici au-dessous quelques destinations touristiques aimées à visiter pour les vacances avec votre famille.

Musée Américain d’histoire naturelle

Le principal musée d’histoire naturelle de la ville de New York, aux États-Unis, et aussi l’un des plus grands musées de la ville. Il est situé sur l’île de Manhattan dans le quartier de l’Upper West Side, au croisement de la 81e rue et Central Park West, face à Central Park. Le musée est connu pour ses collections de mammifères africains, asiatiques et nord-américains, pour une reconstitution grandeur nature d’une baleine bleue suspendue dans le hall des océans, mais aussi une authentique pirogue de guerre Haida longue de vingt mètres, peinte et sculptée.

New York, une métropolitaine plein d’histoire 
Musée Américain via Centralpark.com

On peut également y admirer le Star of India, qui est le plus gros saphir bleu du monde. Un étage complet est consacré à l’évolution des vertébrés, en présentant notamment l’histoire des dinosaures. Les collections abritent plus de trente millions de spécimens, ses collections d’insectes et de fossiles sont parmi les plus riches du monde. Le musée est également un centre de recherche notamment en anthropologie, astronomie, entomologie et autres branches traitant des invertébrés, ornithologie, herpétologie, ichtyologie, mammalogie, minéralogie et en paléontologie des vertébrés.

Mémorial du 11 Septembre

Le mémorial du 11 Septembre, de manière formelle le Mémorial et musée nationaux du 11 Septembre est un mémorial et un musée américain situé sur le site des anciennes tours jumelles du World Trade Center, dans le sud de Manhattan à New York. La tragédie du 11 septembre est encore dans le cœur de tous, en particulier des habitants de New York. Le 11 septembre 2001, les tours jumelles du World Trade Center se sont écrasées après avoir été touchées par un avion contrôlé par des terroristes. Dans la zone des ruines du bâtiment, un monument appelé Mémorial du 11 septembre est maintenant construit. Ce monument a la forme d’un étang avec le nom gravé de la victime de la tragédie du 11 septembre. Non loin du monument, vous trouverez également un musée ouvert au public. Vous pouvez venir ici pour commémorer les événements du World Trade Center. Pour ceux qui veulent de visiter ce monument, n’oubliez pas de prendre la prière pour la les victimes.

Please follow and like us:
error20