Prague, capitale de la République tchèque, est traversée par la Vltava. Surnommée “la ville aux mille tours et mille clochers”, elle est réputée pour sa place de la Vieille-Ville, cœur de son centre historique, où elle s’habille des bâtiments baroques colorés, des églises gothiques et une horloge astronomique médiévale qui s’an toutes les heures. Achevé en 1402, le pont Charles, piéton, est bordé de statues de saints catholiques. Prague est comme une capitale plein de monument historique que vous allez apprendre l’histoire formidable. Voici quelques destinations touristiques que vous pouvez visiter pendant votre voyage à Prague.

Horloge astronomique de Prague

Ce bâtiment est une horloge astrologique qui a été construite au Moyen Âge pour être exact vers 1410. L’horloge astronomique elle-même est fondamentalement une horloge unique et intéressante. L’horloge indiquera la position du soleil et de la lune. En outre, cette horloge indiquera également la position du zodiaque. Pendant ce temps, l’horloge elle-même était toujours une référence pour que l’église mène des activités religieuses. Cette horloge en elle-même a une forme très unique et intéressante. Sa forme est très typique du moyen âge avec une variété d’ornements de sculptures qui l’accompagnent. L’âge à partir de cette heure elle-même est maintenant plus de 600 ans. Cette heure elle-même a été reconstruite pour être entretenue et entretenue. Cependant, en septembre, l’horloge astronomique de Prague est finalement revenue à la normale.

Pont Charles

Le pont qui surplombe la rivière Vltava est un site touristique très emblématique. Le pont, qui a une longueur d’environ 631 mètres, a été construit pour la première fois en 1357. La construction de ce pont vise à remplacer le vieux pont qui a été endommagé. Maintenant, ce pont a été transformé en une des destinations très intéressantes et très célèbres. Beaucoup de touristes qui prendront le temps de venir à ce pont. Si vous voulez profiter de sa beauté, venez avant le coucher du soleil. L’atmosphère romantique se formera à partir des lampadaires et des feux de pont.

Lire la Suite:

Les capitales plus belles du monde

Les pays avec des destinations favorables en hiver !

Château de Prague

Le château de Prague est le château fort où les rois de Bohême, les empereurs du Saint-Empire romain germanique, les présidents de la République tchécoslovaque, puis de la République tchèque, siègent ou ont siégé. Les joyaux de la couronne de Bohême y sont conservés. Le bâtiment construit au 9ème siècle n’est pas seulement un lieu touristique. Le bâtiment qui était autrefois la résidence des rois qui dirigeaient la République tchèque est maintenant devenu le bureau du président tchèque. Le château de Prague est le plus grand château du monde, il occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés.

Havelské tržiště

Résultat de recherche d'images pour "Havel's market"

Marché urbain qui se tient depuis 1232, avec stands de fruits et légumes locaux, art, artisanat et souvenirs. un centre commercial traditionnel très important à Prague. Nous pouvons trouver différents types de légumes, fruits et autres ingrédients de cuisine dans cet endroit. Cependant, en plus des ingrédients de cuisson, nous pouvons également trouver différents types d’artisanat typique de Prague qui peuvent être un souvenir intéressant.

Please follow and like us:
error20