Cuba est un État insulaire communiste des Caraïbes. On y trouve des plages de sable spectaculaires et des champs de tabac pour la production des cigares légendaires. La capitale, La Havane, est riche de maisons aux façades pastel, de voitures des années 1950 et d’une architecture hispano-coloniale du XVIe siècle dans la vieille Havane. On peut écouter de la salsa dans des clubs de danse et assister à des spectacles de cabaret au célèbre Tropicana. La Havane est la plus grande ville de Cuba. La langue utilisée dans ce pays est l’espagnol. Au-dessous on va mentionner quelques destinations adorables à visiter pendant votre voyage au Cuba !

On va démarrer l’aventure aux Caraïbes : Hola Cuba

Old Havana / Havana Vieja

La Habana Vieja est l’une des quinze municipalités de la ville de La Havane à Cuba. Contenant le centre historique de la ville, cette zone a été reconnue au patrimoine mondial de l’UNESCO. La Havane a un certain nombre de sites magnifiques qui peuvent ne pas cligner des yeux. L’un d’eux est la vieille Havane. Si vous êtes dans la vieille ville de La Havane, nous vous recommandons de visiter l’hôtel Nacional de Cuba, ce bâtiment est un bâtiment historique préservé. Vous pouvez profiter du coucher de soleil depuis ce parc hôtelier. Inutile de séjourner dans cet hôtel, vous avez le droit de profiter gratuitement du jardin de ce bâtiment. À travers de son apparence, il a l’air ancien, en plus, ce bâtiment possède deux armes canoniques qui sont des reliques de guerre aux États-Unis d’Amérique et combattent contre l’Espagne. Ce bâtiment était autrefois occupé par l’un des musiciens légendaires, Frank Sinatra.

La Vallée de Viñales

Située à Cuba dans la province de Pinar del Río, près de la ville de Viñales. Elle présente un bel exemple de relief karstique, sous la forme de mogotes, buttes montagneuses de calcaire émergeant de la plaine. Valley of vinales est une terre agricole qui peut être considérée comme une icône dans ce pays. L’UNESCO a fait de cette vallée un site du patrimoine mondial. Cette vallée est réputée pour ses taux de réservation naturels et ses techniques agricoles traditionnelles qui sont encore utilisées pour entretenir cet endroit. Le tourisme est fait dans cette vallée, en plus de pouvoir profiter du paysage verdoyant de la vallée, vous pouvez également faire des visites éducatives. De plus, si vous aimez les activités agricoles, vous pouvez apprendre des agriculteurs locaux à gérer ce que sont les méthodes traditionnelles. En outre, vous pouvez également acheter des produits agricoles auprès d’agriculteurs locaux qui peuvent être utilisés comme souvenirs ou pour leur propre consommation, de nombreux lieux de restauration servant des produits transformés issus de l’agriculture locale.

Plaza Vieja Havana

The Old Square est une place située dans la vieille Havane, à Cuba. La place et ses alentours font également partie des sept conseillères populaires de la municipalité de la vieille Havane. Il a une population résidentielle de 17 426. L’une des places au Cuba qui propose beaucoup des attractions touristiques avec le climat tropical ! Superbe !

Please follow and like us:
error20