Dans l’ensemble, les prix de plongée à Bali incluent tous les éléments dont vous auriez besoin pour votre plongée, tel que les bouteilles d’oxygène de 10 lt ou 12 lt, la ceinture de poids et le transport allé et retour du centre de plongée au lieu de plongée.

Prix de Plongée Bali: Qu'est-ce Qui est Inclus Dans Le Prix?

D’une manière générale, les prix de plongée à Bali sont répartis comme suit :

  • les réservoirs de 15 litres
  • L’air enrichi (NITROX) disponible sur demande lors de votre réservation
  • L’équipement complet ne comprend pas l’ordinateur de plongée. les ordinateurs de plongée sont disponibles à la location
  • Dans le cas où vous possédez un équipement, vous pouvez avoir à Bali le matériel de repos
  • Pour des raisons de sécurité, les instructeurs  exigent au moins une plongée préalable avec eux à l’endroit de votre choix dans le but de vous initier. Si vous souhaitez organiser des plongées privées ou des plongées de nuit, vous pouvez les organiser sur demande et bien entendu, cela engendrerait des frais supplémentaires.
  • Les plongeurs sont responsables de l’équipement qu’ils louent. En cas de perte ou de dommage, ils doivent dédommager l’équipement perdu ou endommagé en fonction du prix catalogue.
  • Le transfert vers votre centre de plongée est gratuit.  Le transfert pour les plongées de nuit n’est disponible que pour les zones sud de l’île (Vlicha, Lindos, Pefkos, Lardos, Kiotari).

La participation à une deuxième plongée est facultative et dépend de la suggestion des instructeurs après avoir complété le DSD.

Les prix de plongée à Bali pour une seconde plongée influera également  tout le matériel et l’équipement dont vous avez besoin pour cette seconde  plongée. Cependant, vos photos sous-marines vous sont envoyées gratuitement par e-mail après la plongée, et le transfert sera gratuit à partir d’un point de rencontre convenu à l’avance.

Découvrez la plongée sous-marine

Vous êtes débutant en plongée sous-marine ? Pas de problème. Aucune expérience préalable n’est nécessaire. Commencez avec le DSD de PADI dans l’un des centres de formation de Bali  le jour de votre choix. Il suffit de choisir une journée et de développer toutes les compétences nécessaires pour profiter pleinement des fonds marins. Vous bénéficierez des transferts gratuit jusqu’à la fin de votre séjour à Bali à des prix raisonnables et attrayants.

Ce programme peut être crédité pour un cours de Scuba Diver ou Open Water Diver. C’est une excellente façon de commencer votre expérience de plongée sous-marine.

La formation théorique a lieu aux centres de plongée et la plongée proprement dite à lieu  dans les sites de plongée. La profondeur maximale que les formateurs atteignent en DSD est d’environ 6 mètres et la durée de la plongée d’environ 30 minutes (y compris les compétences sous-marines selon les normes de sécurité PADI).

Please follow and like us:
20