Noël et nouvelle année sont les deux moments ensemble où tout le monde en attentent, surtout dans les pays dont la neige fait exister. En particulier, les gamins sont joyeux quand le noël s’arrive, en raison des écoles fermées, plein de cadeaux, se réunir avec grande famille, etc. Dans quelques pays en Asie, surtout en Asie du Sud et du Sud-Est, le Noël n’est pas tout à fait attendu par les citoyens, puisque les citoyens majoritairement viennent de la religion d’islam, hindouisme, et bouddhisme, toutefois les chrétiens et les catholiques font prier sérieusement sans doute. Ainsi d’autre citoyens qui ne célèbrent pas du jour de noël, ils se sent encore l’ambiance chaleureuse du mois de décembre. Pour ceux qui vivent dans des pays où la neige n’existent pas, ils peuvent ressentir encore par la pluie, puisque le mois de décembre donne le bonheur et la joie ! Voici quelques activités faites pendant le noël dans le monde entier !

Quelles activités que vous faites pendant le Noël

via Visitfortwayne

Activités pendant le noël en Hiver selon les Australiens : le parc et la plage !

Jouer au cricket le jour de Noël est presque une tradition australienne, mais si votre famille n’est pas du genre cricket, essayez un frisby ou un football. Les jeux d’équipe tels que le tir à la corde, l’œuf et la cuillère et les courses à trois jambes peuvent également être des activités amusantes, en fonction de l’âge de vos enfants. Le noël en Australie est généralement une mine brûlante, alors pourquoi ne pas vous soulager de la chaleur et acheter un ensemble de pistolets à eau à la famille. Puis divisez les équipes et appelez la guerre !

Donc, aux États-Unis comment-ils célèbrent le noël ?

Certains Américains utilisent du maïs soufflé enfilé sur une ficelle pour décorer leur arbre de Noël ! Faire des maisons en pain d’épice est également populaire pour faire et manger à Noël ! Beaucoup d’Américains, en particulier les chrétiens, iront à l’église pour célébrer la naissance de Jésus à Noël. De nombreuses églises ont des services spéciaux de chant de Noël et des événements où l’histoire de Noël est racontée. Les Américains aiment décorer l’extérieur de leurs maisons de lumières et parfois même de statues de père Noël, de bonhommes de neige et de renne. Certains biscuits et un verre de lait sont souvent oubliés comme collation pour le père Noël le soir de Noël ! Notamment, la plupart du peuple dans le monde entier font les mêmes choses ce que les Américains ont fait, surtout les Européens !

On saute au Japon !

Au Japon, Noël est plus connu comme un temps propice au bonheur plutôt que comme une fête religieuse. La veille de Noël est souvent plus célébrée que le jour de Noël. La veille de Noël est considérée comme une journée romantique au cours de laquelle des couples passent ensemble et échangent des cadeaux. Le poulet frit est souvent mangé le jour de Noël. C’est la période de l’année la plus occupée pour des restaurants tels que KFC et les gens peuvent passer des commandes à l’avance dans leur restaurant de restauration rapide local !

 

Please follow and like us:
error20