Depuis l’automne 2015, d’excellentes plongées sont organisées à Bali, en Indonésie. Dans la paisible ville de Candidasa sur la côte est de Bali, de nouveaux centres de plongée se trouvent, ainsi que les meilleurs sites de plongée de Bali et le triangle de corail! Sont offerts à la fois, des fonds et des voyages de plongée pour les plongeurs certifiés ainsi que des cours de plongée pour les débutants. Mais aussi, les plongeurs expérimentés qui souhaitent améliorer encore leurs compétences en plongée trouveront les cours correspondants.

Rapprochez-vous des Centre de Plongée Bali

Centre de plongée bali, Atlantis

Tous les centre de plongée Bali ont été récemment construits et se trouvent directement au bord de l’eau, idéalement situés entre les piscines et les restaurants du complexe. Ce n’est pas seulement le lieu de rencontre pour faire de la plongée à Bali, mais aussi pour socialiser et savourer une boisson délicieuse.
Vos vacances commencent juste après votre arrivée à l’aéroport de Denpasar, l’aéroport de Ngurah Rai, récemment construit (code de l’aéroport: DPS). Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir votre transfert via une limousine climatisée confortable, que ce soit de l’aéroport ou de tout autre lieu de Bali.

Dans certains centre de plongée Bali, on peut apprécier la qualité du contact personnel avec les clients. En revanche, certains centres de plongée peuvent accueillir un maximum de 25 plongeurs. Toutefois, cela signifie que, parfois et surtout de juillet à fin novembre, elles peuvent être affichées complètes.
Pour assurer votre place, il est recommandé d’informer les centres de vos projets de voyage afin qu’ils puissent écrire votre nom au crayon et planifier en conséquence, quelle que soit la période de l’année. Les clients potentiels l’ayant fait seront bien sûr d’abord servis.
Il n’est pas nécessaire de pré-réserver des plongées ou des forfaits, les informations relatives à la date de voyage sont plus importantes.

Respect des exigences écologiques par les centre de plongée Bali

En tant que plongeurs, la protection du milieu sous-marin est une cause naturelle pour les centres. Ainsi, la majorité des centres ne portent ni gants ni couteaux lors des plongées à Bali. En outre, ils sont régulièrement nettoyés sur les plages ou sur les sites de plongée. La durabilité est la clé. Pour construire les centres de plongée, ils utilisent autant que possible du bois recyclé. Et grâce à leur structure ouverte, ils peuvent minimiser l’éclairage artificiel et même se passer de la climatisation, ce qui permet d’économiser de l’électricité et des ressources précieuses. Ils recyclent également l’eau de la piscine de rinçage via l’usine de traitement de la station, où elle sera nettoyée, filtrée et réutilisée pour arroser les jardins.

Please follow and like us:
error20