Vous avez plein de fruits que vous mettez en général dans votre corbeille pour les savourer en famille au quotidien. Vu qu’ils sont colorés et sucrés, mais aussi sentent bon, il y a de fortes chances que des moucherons viennent s’installer autour de votre corbeille de fruits, surtout quand les beaux jours arrivent. En effet, il suffit de connaître quelques astuces vous permettant de les éloigner. Les fruits attirent souvent ces derniers. Vous allez découvrir au cours de ce texte quelques conseils pour s’en libérer efficacement.

Se débarrasser des moucherons de la corbeille de fruits: comment s’y prendre ?

Chasser les moucherons de vos corbeilles de fruits

Il est bien possible de voir les moucherons ou des insectes roder autour de votre corbeille de fruits, ce qui est vraiment désagréable. Il n’est pas toujours facile de les chasser, mais vous ne devez plus vous en faire. Nous vous informerons des accessoires et des ingrédients dont vous aurez besoin pour éliminer ces derniers. Il existe ainsi des méthodes qui permettent de les éloigner de manière facile, rapide et efficace. Pour bon nombre, le frigo est toujours la meilleure solution pour éviter les mouches autour des corbeilles de fruits. Il en existe pourtant d’autres, aussi efficaces.

Vinaigre de vin blanc : efficace pour éliminer les moucherons

Les moucherons sont ennuyeux et parfois très difficiles à s’en débarrasser. Et rien de plus énervant que de les voir voler autour de vos fruits. Mais avec nos conseils et quelques astuces que nous vous fournirons, vous parviendrez à préserver efficacement votre corbeille de fruits le plus longtemps possible à la maison. Alors, le saviez-vous ? Le vinaigre de vin blanc est parmi les armes puissantes contre ces ennemis de vos fruits. Il suffit d’en verser dans un verre avec du savon et les mélanger. Vous allez trouver quelques heures plus tard les moucherons dans le fond.

Bouchons à liège : une bonne solution pour se libérer des moucherons

Les fruits placés toujours dans un réfrigérateur pourraient perdre de leurs saveurs. Vous pouvez avoir une solution simple et efficace pour vous débarrasser de ces moucherons. Il serait vraiment agaçant de les voir autour de vos fruits. Alors, pour vous en libérer, vous pourrez placer un ou plusieurs bouchons en liège dans votre corbeille de fruits. Ensuite, vous les fendez en deux dans la longueur, les plaçant au beau milieu de vos fruits. Dans un bref moment, vous allez réaliser que les moucherons s’enfuiront rapidement.

 

Please follow and like us:
20