Les Émirats arabes unis sont un pays de la péninsule arabique principalement situé le long du golfe Arabo-Persique. Il s’agit d’un État fédéral composé de 7 émirats. Abou Dabi, la capitale, abrite la mosquée Cheikh Zayed, offrant des lustres en cristal et une capacité de 40 000 fidèles. Dubaï accueille la tour Burj Khalifa ultramoderne, de gigantesques centres commerciaux et des attractions de divertissement extravagantes. Les Émirats arabes unis sont maintenant la cible des touristes. De nombreux touristes étrangers visitent ce pays pays d’Arabie pour passer leurs vacances. Voici quelques-unes des attractions touristiques les plus visitées des Émirats arabes unis.

Visiter pays au Moyen Orient #2 : Émirats Arabes Unis

Burj Khalifa

L’un des monuments de Dubaï est le Burj Khalifa. Il est moins approprié de visiter l’une des villes les plus célèbres des Émirats arabes unis pour ne pas voir le plus haut gratte-ciel du monde. Burj Khalifa est la plus grande tour du monde. Appelée Burj Dubaï jusqu’à son inauguration, il s’agit d’un gratte-ciel situé à Dubaï aux Émirats arabes unis, devenu en mai 2009 la plus haute structure humaine jamais construite. Sa hauteur finale, atteinte le 17 janvier 2009, est de 830 mètres. La nuit venue, cette tour de gratte-ciel sera décorée de belles lumières.

Palm Jumeirah

Palm Jumeirah est un archipel artificiel des Émirats arabes unis baigné par le golfe Persique. Il a la forme d’un palmier constituée d’un tronc et seize palmes entourés d’un croissant de 11 kilomètres de long qui délimite un lagon.

L’archipel fait environ cinq kilomètres de diamètre. Dans cet endroit il y a beaucoup d’attractions touristiques que vous pouvez visiter. Ainsi vous pouvez trouver des restaurants qui servent de délicieuses spécialités culinaires.

Ferrari World

Ferrari World, également connu sous le nom Ferrari Experience, est un parc à thème situé sur l’île de Yas, à Abou Dabi, à proximité du circuit Yas Marina. C’est le premier parc de ce type à utiliser le thème et la marque Ferrari. Le Ferrari World est l’un des parcs de loisirs aux jeux variés. Ce parc de loisirs est à Abu Dhabi. Ici, vous pouvez essayer un roller coaster qui est prétendu être le plus rapide du monde avec des vitesses atteignant 240 km / h. En outre, il existe des véhicules de simulation de course et des répliques de voitures de course Ferrari.

Ski Dubaï

Ski Dubaï est une station de sports d’hiver d’intérieur ouverte en novembre 2005, au cœur du Mall of the Emirates un grand centre commercial à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il a coûté environ 250 millions de dollars de sa conception à sa réalisation. Ici, vous pouvez essayer le ski avec des pistes de neige et des pistes de ski prêtes à dorloter les visiteurs. En un téléphérique prêt à emmener les touristes au sommet de la colline de neige artificielle ici. Les visiteurs garantis vont s’amuser ici.

Dubai Parks and Resorts

Dubai Parks and Resorts est un complexe de loisirs situé à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Il s’agit de la plus grande destination de loisirs et de parc à thème du Moyen-Orient et comprend trois parcs à thèmes, un parc aquatique, une zone de commerce et un hôtel.

 

Please follow and like us:
error20