Située sur la côte nord-est de Bali, à 2 h en voiture de Sanur et à 20 minutes avant Tulamben, Amed est un village de pêcheurs qui présente globalement des conditions de plongées très favorables. Que vous soyez un débutant ou un spécialiste, amed plongée vous invite à vivre une aventure unique. Il n’y a presque pas de courant à combattre à Amed et les mises à l’eau se font toujours en douceur.

Éclatez-vous avec amed plongée

Amed remplit toutes les conditions possibles en vue de vous offrir les meilleures plongées à Bali. Entre son atmosphère décontractée, ses très beaux sites de plongée tout aussi variés, la baie de Jemeluk, le site de l’épave japonaise, ou encore Gili Selang… l’endroit a vraiment tout pour plaire. De plus, la flore de Amed est vraiment très riche. On y trouve de nombreux coraux durs et mous, de superbes gorgones et des éponges magnifiques. La faune est aussi très variée avec sa myriade de petits poissons de récif, ou encore ses bons spots de plongée macro. En optant pour amed plongée, l’individu peut être sûr de vivre une expérience unique.

Vivez une aventure unique grâce à amed plongée

Amed est également caractérisé par une atmosphère très décontractée. D’ailleurs, toutes les personnes qui recherchent un coin loin des hordes de touristes sur l’île de Bali finissent par se rendre à Amed. L’ambiance du village est très agréable. Si amed plongée vous invite à découvrir les merveilles des eaux profondes de Bali, un petit tour dans le village des pêcheurs devrait vous garantir un niveau de confort et de bien-être inégalable.

Les meilleurs spots de plongée sous-marine à Amed

À Bali, la plupart des sites de plongée de renommée mondiale sont essentiellement concentrés dans les villages de Tulamben et Amed. Si vous souhaitez privilégier amed plongée, vous pouvez toujours vous rendre sur le site des pyramides. Là-bas, c’est l’éclate garantie. Le tombant à Amed est également l’un des meilleurs sites du village. Vous pourrez y vivre des moments d’exception. C’est également le cas avec le site Wall Satu ou Drop off qui est une formidable plongée, ainsi que le site Bunutan qui attire facilement des bancs de poissons (barracudas, fusiliers, carangues, requins de récifs, etc.). Parmi les autres sites de Amed qui en valent véritablement le détour, on peut citer l’épave japonaise, Gili Selang, Coral Garden, ou encore Lipah Bay. Vous pouvez facilement choisir un site qui saura bien répondre à vos attentes.

Please follow and like us:
error20