Miami est une ville internationale à la pointe sud-est de la Floride. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et magasins de cigares qui bordent la Calle Ocho de Little Havana. Sur les îles-barrières de l’autre côté des eaux turquoise de la baie de Biscayne se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier prestigieux est célèbre pour ses bâtiments art déco très colorés, ses plages de sable blanc, ses hôtels en bord de mer et ses boîtes de nuit à la mode. Miami est l’une des villes en Amérique qui propose beaucoup de lieux paradisiaques ! Voici on va trouver au-dessous !

South Beach

Résultat de recherche d'images pour "south beach"
Miamiandbeaches.com

South Beach est connu pour ses plages et l’atmosphère glamour qui entoure ses discothèques branchées et ses restaurants dirigés par de célèbres chefs. Des chaînes de magasins et des boutiques de mode indépendantes bordent l’avenue commerciale piétonne Lincoln Road Mall. Sur Ocean Drive, les cafés en plein air offrent une vue imprenable sur l’architecture Art déco bien préservée qui fait la réputation de l’avenue. Le quartier comporte également des musées, dont le Wolfsonian-FIU, qui possède une collection d’art et d’objets modernes.

Ocean Drive

Ocean Drive est une rue de Miami Beach, en Floride. Située dans le quartier de South Beach, elle est connue pour ses hôtels de style art déco qui dominent la rue. Dans le sud de la Floride, il y a une route principale appelée A1A. En passant par beaucoup de Miami, il est connu sous le nom de Ocean Drive, et il devient Collins Avenue lorsque vous vous dirigez vers Miami Beach. Préparez-vous pour des milliers de personnes avec leurs meilleurs maillots de bain, un certain nombre d’options de vie nocturne, un accès aux plages de sable blanc et de nombreuses pistes de roller sur des trottoirs pavés juste à côté de la route. Ocean Drive est bordée d’arbres, ce qui signifie que vous pouvez vous promener, regarder autour de vous et voir tout le monde, tout en profitant de l’ombre chaude du jour de Miami.

Lire la Suite: Connaitre plus les deux plages les plus belles en Indonésie !

Villa Vizcaya

La Villa Vizcaya ou le Musée et les Jardins Vizcaya édifié par James Deering est un édifice construit dans le style d’une villa nord italienne du XVIᵉ siècle. Il est localisé à Coconut Grove près du centre de Miami en Floride aux États-Unis. Il semble que la voiture puisse être transportée directement d’Europe. Même si elle se trouve juste au bord de la baie de Biscayne, la maison principale a été construite dans les années 1920 dans le style de la Renaissance italienne. Le bâtiment principal était autrefois une maison privée, mais il abrite maintenant le musée, qui compte plus de 70 espaces d’art et antiquités européennes. Tout aussi intéressant est ce que vous pouvez trouver à l’extérieur, où se trouvent des parcs luxueux et spacieux. Des parterres de fleurs, des arbustes et des arbres d’ombre magnifiquement entretenus caractérisent la propriété, ce qui en fait un lieu mariage.

Please follow and like us:
error20