La plupart des touristes aiment visiter des sites touristiques qui ont toujours été populaires. En Europe, par exemple, il y a la tour Eiffel en France ou la cathédrale de Milan en Italie. Cependant, de nombreuses attractions touristiques ne sont pas moins attrayantes que les attractions touristiques populaires depuis longtemps. Puisque parfois voyager en étranger comme une réussi pour nous, vous savez qu’il reste encore plein de pays touristique comme ci-dessous !

Crète, région de la grecque !

La Crète, l’île grecque la plus grande, offre des paysages variés allant des plages de sable fin, comme celle d’Elafonisi, aux reliefs montagneux, comme ceux des montagnes Blanches. Le mont Ida, point culminant de la Crète, abrite la grotte d’Ideon, où Zeus naquit selon la mythologie grecque. La plus belle plage de Grèce se trouve dans la partie nord-ouest de la Crète, à savoir la plage de Balos. Bien que cette plage se trouve dans une région très reculée, sa beauté est incomparable. Pour ceux d’entre vous qui envisagent d’aller en Crète, n’oubliez pas de vous arrêter à la plage de Balos. Le voyage à la plage peut utiliser des routes terrestres et maritimes.

Homeiswhereyoubagis.com/Lombok

Hahndorf, une ville très agréable en Australie

Une petite ville de la région des Adelaide Hills en Australie du Sud. Actuellement un lieu touristique important, il était auparavant un centre d’agriculture et de services. Il est accessible depuis Adélaïde, la capitale de l’Australie-Méridionale, via l’autoroute du sud-est. Cette ville est rarement entendue, même si elle se trouve encore en Australie. Hahndorf est une colonie allemande qui a été visitée par les immigrants luthériens au 19ème siècle. Dans cette ville, vous pouvez voir une variété d’architecture traditionnelle, des collections d’antiquités sur des bibelots anciens qui sont largement vendus dans les magasins sur le bord de la route Hahndorf.

Alesund, une petite ville se trouve en Norvège

Ålesund est une commune norvégienne du comté de Møre og Romsdal. Elle comptait 47 199 habitants en 2017. Ålesund est un port de mer, à 230 kilomètres au nord-est de Bergen. La ville est renommée pour son architecture de style art nouveau, ce qui lui a valu d’être considérée comme la plus belle ville de Norvège. Alesund est l’une des villes les plus uniques de la Norvège. Le caractère unique de son processus est visible dans le processus de rénovation de la ville en raison de l’incendie qui a dévoré presque toute la ville au XIXe siècle. Mais maintenant, la ville d’Alesund a été transformée en une ville avec les plus belles vues. À partir de l’architecture, des routes entourées d’eau et une vue sur la montagne deviennent le fond de la ville.

Lisez aussi: L’essentiel dont vous aurez besoin lors de votre safari bali plongée

Lombok en Indonésie, ajouté un carnet de voyage !

Lombok est une île indonésienne à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa, qui fait partie des petites îles de la Sonde. Elle est connue pour ses plages et spots de surf, en particulier à Kuta et Banko Banko (dans le sud de Lombok). 

Please follow and like us:
error20