À Bali, amed plongée et Tulamben sont les sites qui possèdent l’une des faunes et flores les plus diversifiées et préservées de l’île. Ces endroits vous proposent une expérience plongée incroyable. Pour les amateurs de macro et « muck dive », Amed reste à coup sûr le meilleur choix qu’ils auront opéré. C’est un excellent spot de plongée pour eux. L’atmosphère décontractée d’Amed attire de plus en plus. On y trouve un grand nombre de sites de plongée pouvant assurer la satisfaction de tout un chacun.

Amed plongée : avis et sites de plongée

Choisissez Amed plongée pour un séjour inoubliable à Bali

À Bali, les endroits qui peuvent vous offrir une expérience plongée inédite sont assez nombreux. Mais avec Amed, vous pourrez toujours être sûr de faire le meilleur choix. Amed est un petit village tranquille qui s’étend sur une dizaine de kilomètres. Avec ses récifs et jardins de corail intacts où se réfugient toutes sortes de créatures, ses épaves englouties, ses tombants vertigineux habités d’une faune et d’une flore d’une richesse indescriptible, ses plages volcaniques, ses eaux limpides que le soleil se charge de réchauffer toute l’année… Amed est une véritable merveille. La plongée sous-marine n’aura jamais été aussi agréable avec amed plongée. Vous allez y vivre des moments uniques. D’ailleurs, Amed constitue une base idéale pour plonger l’épave de l’USS Liberty à Tulamben. C’est une destination de plongée particulièrement intéressante.

Les sites de plongée à Amed

Si l’atmosphère décontractée d’Amed ne manque jamais de séduire les visiteurs, c’est surtout les spots de plongée impeccables du village qui donnent envie de revenir. En optant pour amed plongée, vous pourrez faire le choix entre plusieurs sites afin de réaliser vos activités sous-marines. On peut par exemple parler de la baie de Jemeluk qui est d’ailleurs la plus connue dans le village. Elle remplit toutes les conditions pour la réussite de votre séjour sous l’eau. Il y a aussi les sites de l’épave Japonaise, ou encore Gili Selang. Malgré le phénomène El Niño constaté durant les années 90, les sites n’ont rien perdu de leur splendeur. À partir des 10 mètres, vous serez face à un magnifique spectacle.

Parmi les principaux sites à ne pas manquer pour une amed plongée, on peut parler du site de Pyramides (qui contribue en même temps à repeupler le récif), de Wall Satu ou Drop off, ou encore du site de Bunutan qui se trouve à 10 minutes de la plage de Jemeluk en Jukung. Le Coral Garden et le Lipah Bay (un site de plongée pour débutants) sauront aussi vous apporter satisfaction.