En savoir plus sur Campervan Trip
Canyon Vista Campground

Avez-vous entendu parler de camping-car? Pour ceux qui aiment le camping, cette nouvelle tendance vaut la peine d’essayer. Les camping-cars sont des voitures qui sont relativement faciles à conduire. Vous pouvez le conduire tout en voyant le monde. Vous pouvez aller où vous voulez avec cette voiture. Cependant, voyage camping-car est livré avec certaines règles que vous ne devriez pas ignorer. 

Qu’est-ce Que Le Camping-Car?

Autrement dit, une fourgonnette est une caravane. Il s’agit d’un véhicule contenant des éléments récréatifs et construit sur le cadre d’un camion ou d’une fourgonnette. Les camping-cars sont relativement plus petits que les fourgonnettes de VR traditionnelles, de sorte qu’il offre un meilleur accès pour quiconque de le conduire. Il est également facile de se déplacer en raison de son corps de modèle de production construit. Un autre avantage est que camping-car est livré avec un coût inférieur par rapport aux fourgonnettes de VR traditionnelles. Les caractéristiques des camping-cars ne sont pas moins que ce que les camionnettes traditionnelles ont. Un inconvénient de camping-car est plus petit espace par rapport à RV traditionnel de sorte qu’il s plus adapté pour les petits groupes. 

Différence Nette Entre les Camping-cars et les Véhicules Récréatifs Traditionnels 

Comme mentionné précédemment que l’espace de camping-car est plus petit que RV traditionnel. il est dû à la différence de taille entre les deux. Le VR traditionnel peut être de la taille d’un autobus scolaire. Pendant ce temps, le plus petit camping-car est de la taille d’une voiture de production. Le plus grand est à peu près de la même taille qu’un gros camion. Cependant, la plus petite taille de camping-car vous permet de sauter dans et commencer tout de suite sans avoir besoin de plus de temps pour s’y adapter. 

Quels Sont les Avantages D’utiliser un Camping-car Pour des Vacances?

Quels sont les avantages d’utiliser un camping-car pour des vacances?
Moray Terrace, Fortrose, New Zealand. Original public domain image from Wikimedia Commons

Le plus grand avantage est probablement sa mobilité parce que, comme on le dit avant, il a une taille plus petite qui peut être facilement ajustée. En outre, les camping-cars viennent avec de nombreuses caractéristiques qui peuvent être trouvés dans un VR ainsi que d’une petite cuisine, prises de courant, téléphones portables de charge, dispositifs médicaux de branchement, etc. Il ya aussi une zone de couchage isolée pour garder votre confort pendant votre repos. Les camping-cars ne prennent pas beaucoup d’espace, donc le camping est plus accommodant. 

Un autre avantage de conduire des camping-cars pour le camping est que vous n’avez pas besoin d’un permis de conduire particulier. Vous pouvez l’utiliser même avec votre permis de conduire. Il est dû à la taille des camping-cars qui est à peu près la même que les voitures de production que vous conduisez habituellement. Cependant, il est toujours préférable d’avoir un mini-essai avant d’aller faire un voyage avec le camping-car. Par conséquent, vous savez chaud pour naviguer juste au cas où vous trouvez quelque chose de différent avec les fonctionnalités. Par exemple, certains camping-cars ont des caméras de recul, mais pas le rétroviseur central. 

Liste d’emballage pour être à l’intérieur de vos camping-cars pour le camping

Votre liste de colisage sera variée en fonction de la durée de vos vacances, combien de personnes se joignent à vous et où vous allez. Préparez des aliments, des vêtements adaptés aux conditions météorologiques, de l’eau potable pour le nettoyage, des draps et des oreillers propres, des produits de nettoyage, du carburant pour cuisinette, de l’argent pour les péages et des câbles de connexion. Aussi, campez vos camping-cars sur un terrain de camping pendant la nuit pour des raisons de sécurité et de commodité.