Quelques touristes dans certains pays probablement ne sont pas autorisés d’entrer à la Corée du Nord, en raison de la loi convoquée. Depuis que la relation s’améliore avec la Corée du Sud, ce pays est également un peu plus ouvert à travers les jours auparavant. La Corée du Nord, officiellement la République populaire démocratique de Corée, est un État qui couvre la partie nord de la péninsule coréenne située en Asie de l’Est. Comptant 25,3 millions d’habitants en 2016, dont sa capitale est Pyongyang.

La Corée du Nord est un pays qui s’isole de la portée des étrangers. Chaque touriste étranger qui visite ce pays sera certainement examiné en détail et strictement par l’agent de sécurité des migrations. En outre, l’accès à la Corée du Nord ne peut se faire que par la Chine. Donc, lorsqu’on veut y aller, on doit quitter la Chine, Beijing. Cet article vous aide de détailler quelques sites touristiques en Corée du Nord.

Palais du Soleil Kumsusan

Corée du Nord : un pays sécurisé plein d’armée pour les touristes

Palais du Soleil Kumsusan

Palais du Soleil Kumsusan est un monument sépulcral situé au nord-est du centre-ville de Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, et renfermant la dépouille de Kim Il-sung, fondateur de la République populaire démocratique de Corée. À sa mort en 1994, son fils et successeur Kim Jong-il décide de transformer l’ancien palais présidentiel en mausolée. L’édifice est situé dans une zone isolée de Pyongyang et est seulement accessible aux étrangers, les jeudis et dimanches sur les circuits touristiques officiels organisés par le gouvernement. Parmi les mausolées existants dédiés à des dirigeants communistes, Kumsusan est le plus vaste. La surface de ce palais est préférée pour prendre des images instagramable.

Tour de Jouche

Comme la plupart de tour au monde entier, celle-ci est aussi utilisée en tant qu’une place favorable pour se marcher en prenant les glaces avec les personnes que vous adore ! La Tour de Jouche est officiellement monument aux Idées du juche, est une tour haute de 170 mètres érigée à Pyongyang, sur les berges du Taedong, en l’honneur de l’idéologie juche. Terminée en 1982, elle a été bâtie pour le 70e anniversaire du président Kim Il-sung. La tour est la fierté des Nord-Coréens et devient une attraction majeure pour les touristes qui viennent visiter.

Mont Paektu

Mont Paektu est la montagne est située à la frontière entre la Chine et la Corée du Nord, où une vue imprenable sur le lac Heaven vous est présentée. Le mont Paektu ou mont Changbai en Chine est le point culminant de l’ensemble de la Corée, à 2 744 mètres d’altitude. C’était un mont sacré pour les Coréens et les Mandchous. En 946, il a été le théâtre d’une des plus fortes éruptions de notre ère.

Musée de la guerre victorieuse

C’est un musée qui stocke des véhicules et des armes de guerre qui étaient autrefois utilisés par les soldats nord-coréens pendant la guerre de Corée. Il a été construit en 1953 et était très intéressant dans le monde entier en raison de sa précieuse collection. Le musée ouvre ses portes à l’origine dans le quartier central de Pyongyang en août 1953 sous le nom de « Musée de la guerre de libération de la mère patrie ».

Please follow and like us:
20