Bali est la belle du tourisme indonésien, qui est déjà bien connu dans le monde entier. En plus d’être célèbre pour sa beauté naturelle, notamment ses plages, Bali est également célèbre pour ses arts et sa culture uniques et intéressants. L’industrie du tourisme est concentrée dans le sud de Bali et dans plusieurs autres régions. Heureusement les sites de plongées à Bali aident le secteur du tourisme à Bali à approfondir le revenu du gouvernement Balinais pour les plusieurs années puisque le panorama de sous-marine Bali est attirant, passionnant et charmant pour le voir. Au-dessous on peut essayer de vous présenter quelques sites de plongées à Bali à ne pas manquer à découvrir.

Les sites de plongées à Bali, enrichissant pour les débutants et les profs !

Blue Lagoon via Bali-Indonesia dot com

Nusa Penida

Nusa Penida est l’un des sites de plongée en apnée de Bali qui est souvent visité par les touristes qui aiment l’environnement sous-marin. Il y a de nombreuses attractions touristiques à Nusa Penida sont visitées par les touristes pour être utilisées comme lieu de prise de photos ou faire des piqueniques en famille. Nusa Penida est également souvent visitée par des touristes étrangers pour la plongée en apnée. Ce qui est intéressant, c’est l’existence d’un environnement sous-marin historique, qui présente également une belle vie marine. Pourquoi celui-ci appelé historique ? Parce qu’il y a une zone pleine de statues bouddhistes. Ce spot est souvent utilisé comme lieu de plongée en apnée par les touristes étrangers et mérité de revisiter.

Serangan

Serangan est une petite île située à 500 m au sud de Denpasar, à Bali, en Indonésie. L’île a une longueur de 2,9 km et une largeur de 1 km. Serangan est le nom d’une île facilement accessible depuis Denpasar. Cette île n’est en effet pas très encombrée car peu de touristes connaissent vraiment cet endroit. Mais cette île a une zone de plongée en apnée avec de beaux récifs coralliens à explorer plus avant. Son nom est le parc de safari sous-marin. Il existe différents types de vie marine qui sont très divers. Ce site de plongée en apnée est une conservation appartenant aux pêcheurs locaux. L’objectif est de restaurer les valeurs naturelles autour de l’île de Serangan, qui a été presque endommagée par les travaux de restauration effectués dans la région. Comment on épèle exactement le nom de « Serangan » ? Vous pouvez demander à votre ami Indonésien !

Pantai Blue Lagoon

Quand on entend le nom de cette plage, on peut directement assumer qu’elle comporte de lieu paradisiaque avec la mer cristallisée, ouais c’est totalement correct ! des autres mots on peut ajouter « Complexe convivial, villas avec jardin, spa, piscine et bar-restaurant offrant une vue sur la mer ». Le Blue Lagoon est situé à l’est de Balu. Le site de plongé disposant de l’eau claire et du sable en pente douce. Certains types de biote marin que l’on peut regarder sont les bovins de boucherie, les tortues, les requins des récifs, les murènes et les idoles mornes. Cet endroit est idéal pour les touristes qui aiment prendre des photos sous la mer. Instagrammable !

 

Please follow and like us:
20