Thor est un caractère primordial, apparu dans la production de MCU « Marvel Cinematic Universe ». Le personnage de Thor est basé sur son homologue de la mythologie nordique. L’asgardien est connu pour être l’un des membres fondateurs et membre récurrent de l’équipe des Vengeurs. Mais on ne parle pas l’Asgard, on va parler le tourisme dans un pays où un acteur s’appelant Chris Hemsworth (incarne le personnage dans plusieurs films de l’univers cinématographique Marvel en tant qu’un Thor) vit tranquillement, où ? en Australie.

Explorer un pays où un superhéros Thor se loge

 

Il est un pays et continent entouré par les océans Indien et Pacifique. Ses principales villes, Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth et Adélaïde, sont bâties sur la côte. La capitale, Canberra, est quant à elle située à l’intérieur des terres. Le pays est connu pour l’opéra de Sydney, la Grande Barrière de corail, ses grandes étendues sauvages et désertiques appelées l’Outback, et ses espèces animales uniques comme le kangourou et l’ornithorynque.

Opéra de Sydney

L’opéra de Sydney, à Sydney, est l’un des plus célèbres bâtiments du XXᵉ siècle et un haut-lieu de représentation des arts notamment lyriques. Son architecture originale, qui ressemble à un voilier pour les uns, ou à un coquillage pour les autres, a été imaginée par le danois Jørn Utzon. L’attraction de ce bâtiment est sa forme qui ressemble à une coque, ainsi que des spéctacles qui attirent toujours l’attention des visiteurs.

Sydney Tower

Sydney Tower

Sydney Tower

Sydney Tower, aussi appelé Centrepoint, est une tour d’observation située dans la ville de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Chaque année dans la ville de Sydney, une compétition comme concours du running est organisée, ce que l’on appelle « Sydney Tower Run-Up ». La compétition mettra au défi les participants de pouvoir monter dans la tour du niveau le plus bas au niveau le plus élevé.

Swan Bells

Les Swan Bells sont un ensemble de 18 cloches suspendues dans un campanile de cuivre et de verre de 82,5 mètres de haut, spécialement construit à Perth, en Australie occidentale. La tour est communément appelée la tour de la cloche ou le clocher du cygne. Cette tour est une tour célèbre de la ville de Perth. Même cette tour est une icône de la ville de Perth. À midi, il y aura une cloche de cette tour. Le côté du clocher est en verre et la nuit la tour sera très belle.

Grande Barrière de Corail

La suite, on affiche la belle plage avec le sous-marine magnifique. La Grande Barrière de corail, au large de la côte du Queensland au nord-est de l’Australie, est le plus grand écosystème sur Terre, et est même visible de l’espace. Long de 2 300 kilomètres, il comprend des milliers de récifs et des centaines d’îles constituées de plus de 600 types de coraux durs et mous. Elle abrite d’innombrables espèces de poissons colorés, mollusques et étoiles de mer, ainsi que des tortues, dauphins et requins. Ce type d’écosystème est devenu une conservation naturelle la plus populaire du monde. En effet, il y a reste beaucoup de destinations paradisiaques en Australie. Pour le reste, on va vous montrer à l’autre article, Bonnes vacances à tous !