Si vous parlez portugais couramment mais vous habitez dans un pays asiatique, probablement vous êtes au Timor Oriental ou Timor Leste, un pays qui a officiellement décidé de séparer de la République d’Indonésie en 1999. Le Timor oriental, ou Timor-Leste, est un pays d’Asie du Sud-Est occupant la moitié de l’île de Timor. Il est entouré de récifs de corail grouillant d’espèces sous-marines. Les monuments de Dili, sa capitale, rappellent les luttes menées par le pays pour obtenir son indépendance vis-à-vis du Portugal en 1975, puis de l’Indonésie en 2002. La statue emblématique de Dili, le Cristo Rei, mesure 27 mètres de hauteur. Elle est juchée au sommet d’une colline surplombant la ville, avec des vues dégagées sur la baie qui l’entoure. En raison de la colonisation du Portugal, les habitants de ce pays se communiquent en utilisant la langue portugaise comme la langue maternelle et moitié des habitants sont encore capable de parler la langue Indonésienne. Ensuite on va montrer les sites touristiques au Timor Leste pour que vous ayez des suggestions avant de faire les vacances à ce beau pays !

Visiter le Pays Lusophone en Asie du Sud-Est

One Dollar Beach – Dili

En tant que la capitale de Timor Leste, Dili propose des destinations touristiques si vastes et éclatantes, l’un des les est « One Dollar Beach » une plage avec la vue sur le sable blanc et de vastes étendues de terre. Pour rendre cet endroit attrayant en raison de ses paysages et lieux propres et charmants, vous pouvez notamment vous baigner et nager avec votre famille, amis, fiancé(e) etc.

Tais Market – Dili

Un marché tellement complet pour les souvenirs dans cette ville. On trouve de nombreux tissus tissés timorais qui sont beaux et qui sont toujours fabriqués de manière traditionnelle et qui sont certainement intéressants à utiliser comme souvenirs lors de votre arrivée dans le pays.

Cristo Rei – Dili

Cristo Rei est une statue du Christ Roi de 27 mètres de hauteur à Dili, au Timor oriental. Un endroit avec la beauté d’un beau monument et vous pourrez profiter de la beauté de la colline qui est très charmante. Vous pouvez voir et marcher en prenant des photos à chaque coin et en explorant la nature autour de l’emplacement.

Parc National Nino Konis Santana

Le parc national Nino Konis Santana est le premier parc national du Timor oriental, créé le 3 août 2007. Il est situé à l’extrême Est du pays. Ce parc est en fait une île devenant une destination touristique comme un parc national, certains d’entre vous qui aiment le tourisme de plein air avec une variété de vies très appropriés sont recommandés pour y visiter car ce parc est très naturel et entouré de belles forêts. Vous pouvez voir les types de plantes et d’animaux qui vivent encore à l’état sauvage dans la zone forestière.

La Ville de Baucau

Cathédrale de Saint-Antoine se célèbre par la destination religieuse à Baucau. Ainsi vous pouvez profiter le tourisme religieux et voir la beauté de bâtiments uniques.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici, y compris prendre des photos et explorer tous les coins du bâtiment et ses environs.

 

Please follow and like us:
20