Pour les touristiques qui viennent de pays tropicales comme tels pays en Asie, Afrique ou Amérique Centrale, l’hiver est comme une saison magnifique pour les vacances puisque la neige faire couvrir les bâtiments, les rues où ils se ressemblent tous sont beaux et blanches. Malgré la température moyenne en hiver est de 7°C ou extremement jusqu’à -10°C, les touristes des pays tropicales sont toujours amusants de faire les activités. Pour la référence cet article se révèlera des pays favoris pour les vacances pendant l’hiver !

La Suisse

Les Pays Incontournables en Hiver pendant Les Vacances

La Suisse est un pays situé à la frontière de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et de l’Autriche, dans lequel vous trouverez les villes et les paysages naturels célèbres pour être sur les pentes des Alpes, célèbres pour leur beauté. Il n’est donc pas surprenant que la neige qui tombe quand l’hiver devient magnifique ! On dirait « lac de joux gelé » ou chaque hiver, on se réjouit normalement de voir le lac de Joux se transformer en patinoire naturelle. Et si les figures artistiques ne vous tentent pas, optez pour la chasse aux trésors suivie d’une fondue au chocolat ! En outre, vous pouvez visiter « le lac gelé de Champex » au pied du massif du Mont-Blanc trône un joli lac alpin que borde la station de Champex-Lac. Ce “petit Canada suisse” fait le bonheur des patineurs, parfois jusqu’en avril.

Le Canada

Le Canada

Le Canada est un pays au continent d’Amérique étant situé précisément au nord, à cheval sur les océans Atlantique et Pacifique dans le détroit de Davis. La randonnée est une activité préférée pendant l’hiver, les Canadiens la fait quand l’hiver arrive. Les spots les plus populaires se trouvent au Maligne Canyon et au Johnston Canyon dans les Rocheuses. Pour visiter ces canyons, vous suivrez un guide expérimenté et serez équipé de chaussures spéciales, puis vous marcherez à travers le canyon gelé.

L’Islande

L’Islande

L’Islande est un pays largement recouvert de neige. Le pays est situé près du Groenland dans l’océan Atlantique nord.

Nombreux endroits uniques dus aux processus naturels. Comme les glaciers, les geysers, les cascades, les volcans, le rafting, les baleines et autres surprises vous attendent en Islande. Les parcs nationaux de Vatnajökull et Snæfellsjökull comportent d’immenses glaciers protégés. La plupart des Islandais vivent dans la capitale, Reykjavik, qui est alimentée à l’énergie géothermique. Elle accueille le musée national et le musée des sagas, qui retracent l’histoire viking du pays.

La Nouvelle Z elande

La Nouvelle Z elande

Parmi les pays mentionnés auparavant où la neige est la meilleure, seule la Nouvelle-Zélande se trouve dans la partie sud de la terre où le climat du pays est subtropical. Dans ce pays, vous aurez une vue magnifique sur la montagne qui s’étire. La meilleure saison pour visiter le site touristique comme les Fiordlands sur l’île du Sud, et notamment Milford et Doubtful Sound, est en hiver, lorsque les averses de pluie sont plus fréquentes. Les cascades et chutes d’eau deviennent alors vraiment impressionnantes.

Voilà ! Quel pays que vous choisissez pour les vacances en hiver ? partagez-nous votre choix !