Singapour est une cité-État insulaire au large du sud de la Malaisie. Ce centre financier mondial est doté d’un climat tropical et d’une population multiculturelle. Son cœur colonial est centré sur le Padang (l’une des provinces en Indonésie à côté de Singapour), un terrain de criquet des années 1830 entouré aujourd’hui par d’imposants bâtiments comme le City Hall, orné de 18 colonnes corinthiennes. Le quartier chinois de Singapour, qui remonte environ à 1820, comporte le temple rouge et or de la relique de la dent de Bouddha, qui contiendrait l’une des dents de Bouddha. Désormais, Singapour est tellement célèbre en raison de nombreux touristes y visitent, en plus on vient de voir un film Américain qui comporte des cultures Asiatiques, y compris les riches de Singapouriens ! Ce film est bombardé jusqu’à l’Hollywood, ce film est intitulé « Crazy Rich Asian ». Cet article ne s’agit pas de ce film, mais on se révèlera les sites touristiques à Singapour !

Singapour : Un petit pays mais riche en tourisme

Sentosa Island / Ile de Sentosa

L’île de Sentosa est une attraction touristique complète mais non intégrée à l’île principale de Singapour, mais située sur une île séparée. Pour atteindre l’île de Sentosa de nombreuses façons, la plus intéressante est d’utiliser le téléphérique et notamment vous pourrez également admirer la vue sur Singapour depuis les hauteurs. Sur l’île de Sentosa, vous trouverez des plages, des hôtels, des spas, des restaurants, des centres commerciaux, des clubs de golf, diverses attractions de divertissement, des casinos ! Tous sont magnifiques !

Merlion Park / le Parc Merlion

Merlion est une statue avec une tête de lion et un corps de poisson qui est devenue la mascotte de Singapour. Le nom de Merlion est une combinaison de “sirène” et “lion”. Merlion Park est ouvert 24 heures sur 24 et gratuit pour tous ceux qui le souhaitent, ce qui vous permet d’économiser sur vos frais de voyage (notamment les étudiants de pays en Asie du Sud-Est qui y voyagent). En plus de prendre des photos, vous pouvez également profiter de la rivière à cet endroit car le parc Merlion est situé en face de la rivière Singapour.

Little India

Little India est le centre de la communauté indienne à Singapour. Avec une atmosphère typiquement indienne et remplie d’Indiens, Little India vous fera sentir comme si vous étiez en Inde. En face de Chinatown, Little India est un lieu qui vend divers types d’artisanat indien, divers types de spécialités indiennes, or, encens, huiles de massage, parfums, tissus et services de divination.

Dans un endroit propice à la chasse aux spécialités indiennes, il y a des odeurs indiennes et généralement des odeurs d’épices.

Marina Bay Sands

Marina Bay Sands est un centre intégré de divertissement et de villégiature ouvert depuis 2010. L’aspect visuel de l’immeuble Marina Bay Sands est unique et incomparable au monde, avec 3 bâtiments principaux reliés entre eux par des bâtiments en forme de bateau. Dans le bâtiment en forme de bateau au-dessus du bâtiment, il y a une piscine qui est la plus longue piscine du monde avec une longueur d’environ 150 mètres et une altitude de 200.