Mentionnant le nom de ce pays nous fait probablement confiés, où est-il exactement ? surtout pour ceux qui ne pratiquent bien le cours de géographie pendant l’école. La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est. Elle est réputée pour ses plages tropicales, ses palais royaux opulents, ses ruines anciennes et ses temples ornés présentant des statues de Bouddha. À Bangkok, la capitale, un paysage urbain ultramoderne côtoie des communautés tranquilles au bord des canaux et les emblématiques temples de Wat Arun, Wat Pho et Wat Phra Kaeo (temple du Bouddha d’émeraude). Les stations balnéaires situées à proximité comprennent la dynamique Pattaya et la ville branchée de Hua Hin.

Thaïlande, pays en Asie du Sud-Est où on aimerait plus !

En raison de pays tropicales comme la plupart de pays en Asie du Sud-Est, le climat au Thaïlande a un climat tropical humide régi par les moussons, donc si vous souhaitez d’y partir, vous devez apporter le parapluie ainsi que le short puisque nous ne savons jamais quand le soleil et la pluie arrivent ! Le Thaïlande propose beaucoup de lieux touristiques mérités à visiter ! On y go !

Le Grand Palais

Pour ceux qui aiment le tourisme historique, cette destination est certainement celle que vous devez visiter pendant votre séjour en Thaïlande. Le Grand Palais est un ancien bâtiment qui possède une variété de patrimoine historique thaïlandais. Le Grand Palais (Palais Royal) et le Bouddha d’Émeraude à Bangkok sont des incontournables lors d’une visite de la capitale thaïlandaise. Cet emplacement se compose de diverses parties, y compris : des temples, des donjons intéressants et un labyrinthe de salles du royaume de Thaïlande dans le passé, diverses reliques historiques et une belle architecture. Vous verrez la richesse de la culture et aussi la gloire de ce pays dans le passé avec son architecture ancienne si belle et si étonnante.

Phuket

Phuket, île montagneuse et recouverte de forêt tropicale, située dans la mer d’Andaman, possède certaines des plages les plus populaires de Thaïlande, principalement situées le long des eaux claires de la côte ouest. L’île comporte de nombreuses stations balnéaires haut de gamme, des spas et des restaurants.

La ville de Phuket, la capitale, comprend des petites boutiques anciennes et des marchés très fréquentés. Lorsque vous visitez la Thaïlande, assurez-vous de passer un jour ou deux sur cette magnifique île.

Krabi

Pour ceux qui aiment le tourisme de nature et aussi la mer, Krabi deviendra une destination obligatoire que vous visiterez en Thaïlande. Cette belle île vous gâtera avec des vues exotiques incomparables. Krabi est une province située sur la côte ouest du sud de la Thaïlande. Elle se caractérise par des falaises calcaires abruptes, des mangroves denses et plus d’une centaine d’îles au large. Ses destinations les plus populaires pour les vacances comprennent les îles Phi Phi, émergeant de la mer telles de gigantesques rochers boisés, et la plage de Railay, accessible uniquement par bateau et propice à l’escalade.

Pattaya

Si vous cherchez un site un peu étonnant, visitez Pattaya, puisque cette ville est réputée comme la ville du sexe. La réputation de Pattaya comme centre névralgique du tourisme sexuel en Thaïlande est si connue par les touristes internationaux, la vie nocturne à Pattaya est magique pour un pays en Asie du Sud-Est ! Voilà !