Il n’est pas étonnant que la Bosnie-Herzégovine ait le titre de “Le cœur de l’Europe” , un endroit très convivial pour les voyageurs, les habitants de la Bosnie-Herzégovine ont également un grand cœur, vous faisant vous sentir comme chez vous pour de longues vacances ici, même si ce pays a une beauté naturelle très enchanteresse. En parlant de beauté naturelle, la Bosnie-Herzégovine a également unxe histoire intéressante, une variété de cultures et de nombreuses autres destinations de vacances que vous devriez visiter, des montagnes à la mer, qui vous épateront. Voici quelques destinations que vous pouvez aimer pendant votre voyage en Bosnie-Herzégovine

Image via viva.co.id

Lukomir 

Un village de montagne magique où le style de vie bosniaque très traditionnel a été entièrement préservé. Ce village n’est plus aussi isolé qu’autrefois en raison de sa popularité croissante et du nombre de guides touristiques qui a augmenté ses services pour se déplacer à Sarajevo. il est certain que vous vivrez des expériences que vous ne ressentirez nulle part ailleurs.

Konjic 

Une charmante ville, qui abrite Stara Cuprija, le vieux pont bien conservé de l’époque ottomane. Caché dans les collines se trouve l’un des meilleurs secrets militaires de l’histoire de la Yougoslavie, un bunker nucléaire de 6 500 mètres carrés.

Blagaj

Blagaj, qui est situé derrière Mostar est à seulement 8 kilomètres, cet endroit est l’un des endroits les plus photographiés du pays et vous découvrirez immédiatement pourquoi, vous pouvez voir l’eau douce coule directement des sources de la rivière Buna et aussi un ekke bien soigné et toujours fonctionnel, un petit endroit charmant pour un café ou un déjeuner bosniaque.

Sarajevo

La ville de Sarajevo a ses propres particularités et son unicité en Europe, vous allez certainement tomber amoureux de cette ville, avec ses vues sur les montagnes environnantes, ses délicieux délices culinaires, et aussi la gentillesse des habitants, cela vous donne certainement envie de passer de longues vacances dans cette ville. Sarajevo est l’une des villes classées comme historiquement intéressantes et diversifiées en Europe, cette ville était autrefois le lieu où l’Empire romain occidental et oriental s’est séparé, où les catholiques romains occidentaux, les orthodoxes orientaux et les Ottomans du sud se sont rencontrés, ont vécu et combattu.

Neum

Une ville touristique de Bosnie-Herzégovine sur les rives de la mer Adriatique, est également la seule station balnéaire touristique de Bosnie-Herzégovine, la ville est très occupée tous les jours sans parler des vacances, tout le trafic automobile entre les villes croates de Ploče en au nord et Dubrovnik au sud en vacances dans la ville de Neum.

Međugorje 

Cette ville est près de la frontière avec la Croatie, cette ville fait également partie de la municipalité de Čitluk, cette ville est un centre touristique et un site d’histoire catholique depuis 1981 car les résidents locaux croient qu’il y a eu des rapports d’observations de la Vierge Marie à six enfants locaux, 10 ans avant la guerre de Bosnie a éclaté, bien qu’il désapprouve toujours le Vatican..